Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tites image du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dommage..... I a comme une trace
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Hooo P'tain i doit être vachement
efficace ce lubrifiant!!!

Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

tiens gros déguelasse ....

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Et voila une tite tof de booba et en suite de big cat au taf
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je tiens à apporter une légère correction a l'image que notre amis ToTo à fais de moi. Je trouve qu'elle a son importance!!!
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Une tite pensée au chien de LoLo
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:02 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Je crois que tout est dit:
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Pour Bigcat:

Ti Bétisier de la Gendarmerie:
• Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

• L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté...

• L'homme a menacé l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

• Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.

• Quand le contrevenant a crié : " Espèce de gros con ! " dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.

• L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

• C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.

• Le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.

• L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.

• L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

• Il est a noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.

• Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux Doigts...

• L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.

• Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

• Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

................maintenant je comprend mieux la manière de parler de BIGCAT

si j'ai bien tout compris tout qu'est-ce qu'on ma dit je soit bien za vos zordre chef hips hips
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: pour dod Répondre en citant

tiens grizzlynete je crois ke j'aiune solution pour toi!!!!!!
si veca il t'emmerde encore je c lus koi faire!!!!

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

y a vraiment des malades !!!!

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: mais ki c????? Répondre en citant

il me fait penser au chauve je c pas purkoi. peut etre son regard globuleux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Bon allé ca fait longtemps...

et puis...
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

ahhhh la derniere me fait bizzarement penser a quelqu'un

Visiter le site web du posteur
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:57 (2008)    Sujet du message: Tites image du jour Répondre en citant

Tout simplement:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Tites image du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation