Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puma 550 minico
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
carfeeling a écrit:
Bonjour a tous

je suis sur le point d'acheter un PUMA 550

J'aimerais avoir un avis sur ce quad et savoir quelles sont les choses a faire pour le rodage ou autre afin de prevenir de certaines pannes ou casse par exemple

D'avance merci

ben je pense moi, que le mieux c'est de ne pas l'acheter.
dans la meme fourchette de prix tu a le sym 600 qui est mieux representer par son importateur, sinon un quad de marque d'occasion n'est pas forcement une mauvaise affaire.
cela est un avis personnel bien sur,et faut savoir que le cfmoto 500 est quand meme assez mal representer en france. tu devra passer par des supterfuges comme dire que c'est un goes 520 pour avoir des piece ou passer par internet chez aaz distribution, qui pour ma par ne m'a jamais decu. d'autre part et aprés experience, les prix des pieces de ce quad sont tres tres cher par rapport au marcher normal, avec en plus un taux d'usure fort rapide.
donc il faut voir si tu veux un quad d'atelier, ou un quad de rando.
je pense que sur ce forum, on te dira qu'en la matiere je m'y connait un peu sur le cfmoto ou puma550.
Visiter le site web du posteur
carfeeling
Touriste
Touriste

Model de quad: puma 550

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette rapidité jp77

C'est le prix qui m'es proposé pour ce quad qui me fais vraiment hesiter

Si par contre tu me confirme que c'est de la mer... et que pour les pieces c'est la guerre pour en avoir je ne donnerais pas suite mais bon.

Au passage quelle sont les papiers a avoir pour immatriculer un quad en prefecture

Merci
jp77
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

les papier sont a l'identique d'un e voiture et le tarif et celui des voitures et non moto.
pour un vehicule neuf certificat du constructeur, facture et remplir la demande d'imatriculation plus le cheque (sa ils y tiennent beaucoup) et ne pas oublier que depuis janviers 2009 il y a un prix en plus pour les frais d'imatriculation.
pour un occasion, il faut le certificat de vente, carte grise rayer avec la signature , la date et la mention vendue le ou ceder a titre gratuit le, fait par le vendeur et pour eviter les surprise le certificat de non gage et toujours la demande d'imatriculation remplie plus le bon vieux cheque.
jp77
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

carfeeling a écrit:
Merci beaucoup pour cette rapidité jp77

C'est le prix qui m'es proposé pour ce quad qui me fais vraiment hesiter

Si par contre tu me confirme que c'est de la mer... et que pour les pieces c'est la guerre pour en avoir je ne donnerais pas suite mais bon.

Au passage quelle sont les papiers a avoir pour immatriculer un quad en prefecture

Merci

il est proposer a quel prix?
carfeeling
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

3 500€ ( et c'est pas une blague)

En carton y a plus qu'a monter les roues avant
jp77
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

carfeeling a écrit:

ils ont vachement baiser les prix , il doit y avoir quelque chose.
le mien en 2007 (decembre) je l ai payer 6200 (avec une remise il etait a 6900)
ensuite juillet 2008 environ il etait a 5900 environet en ce moment il et au environ de 5490 pour le sherkan chez aaz distribution)
c'et sur que dans une fourchette pareil tu trouvera que de l'ocasion dansle style baroudeur, le sym 600 doit tourner autour de 6000-7000.
c'est seulement toi qui peut voir suivant ton budget.
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

carfeeling a écrit:

perso je trouve qu'il y a baleine sous gravillon sur ce coup la; comme on le dit souvent la qualité se paye, la j'ai de grosse hésitation. c'est vrai aussi que jp77 s'y connait bien en puma.
avis perso: si tu ne peux pas monter ton achat plus haut diriges toi vers kymco: c'est une marque très bien représentée, et la fiabilité est au rdv.
sinon comme dit jp: le sym est pas mal du tout.
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

dit moi jp77 quelles sont les manipes a faire pour le debridage

Merci
jp77
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

repondu par mp.
carfeeling
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: puma 550 minico Répondre en citant

merci beaucoup jp77

je vous ferais part de mes impressions dès ce week end
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: puma 550 minico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation