Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolverine51
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:05 (2008)    Sujet du message: Je comprend pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous donc voila je m'explique hier il y avait une rando cher poussin donc je me suis inscrit.
Jusque la pas de souci mais j'ai eu aucune info sur le lieux du rendez vous.
Donc je suis monté sur montmirail en quad ver 13h30 14h comme prevu sur le post de la rando et j'ai vu personne et pour j'ai tourné montmirail, mecringe, les roussas, mondant e bref ...
Pas grave j'ai roulé tout seul, mais juste un truc du coup plus accé au video ni photos
Voila si quelqu'un peu m'expliqué
Merci
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Je comprend pas Répondre en citant

Tu était bien inscrit a la rando jusque la pas de probleme mais en faite le rendez vous etait chez moi et je pensais que tu avait demandé a Drop ou etait le lieux de rendez vous . Comme tu ne demandais pas j ai pensé que tu savais le RDV, je m'excuse pour ce malentendu n'hesite pas a venir le prochain coup .
Visiter le site web du posteur
wolverine51
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Je comprend pas Répondre en citant

Oki pas de souci mais tu sais drop je le vois pas
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Je comprend pas Répondre en citant

wolverine51 a écrit:
Oki pas de souci mais tu sais drop je le vois pas

bah en faite je croyait que tu avait contact avec drop, c'est pour ca que je pensait que tu avait vu avec lui pour la rando, enfin la prochaine fois je le serais

Dernière édition par PouSSin51 le Mar 26 Fév - 08:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:43 (2008)    Sujet du message: Je comprend pas Répondre en citant

Au sujet des photos et vidéo tu a de nouveau axces pas de probleme

en faite pout t'expliquer g fait du ménage sur le forum et donc pas u le temps de tout remettre a jour

mais voila c bon pour toi te casse pas !!!!!!
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Je comprend pas Répondre en citant

Ben non je reste mais je sais je demarre au car de tour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Je comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation