Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charte de bonne conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: charte de bonne conduite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce qui suis sont de petites règles a respecter entre nous, pour que l'ambiance qui règne ici reste toujours la meme.

1_ équipement nécessaire de protection
2_ distance de sécurité sur les routes et chemins au moins 30 mètres entre chaque quad
3_ ne pas mettre les gaz a fonds sur un chemin étroit et ke l'on ne connait pas
4_en rando on ne se double pas, sauf si l quad de devant nous y invite
5_ pour la traversée de village rouler a faible allure maximum 40km/h., et surtout ne pas fair de grosses accélérations
6_ sur route ne pas faire de dérapages intempestifs
7_ toujours jeter un oeil sur ce qu'l se passe derrière soi
8_ on ne laisse jamais un camarade tout seul s'il est en panne
9_sur un chemin si l'on croise des piétons, on ralenti et un signe bonjour t un ti erci sont les bienvenus
10_ sur un chemin si on croise un ou des cavaliers on stoppe les machines et on attend que les cavaliers nous ai largement dépassé

la règle la plus important:

amener toujours avec soi sa bonne humeur!!!!!!!!

a savoir qu'il est fort probable que j'ai oublié quelque chose, si c le cas je vous demanderai de me le dire par mp pour ke ce post reste clair et lisible de tous.
merci d'avance!!!
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: charte de bonne conduite Répondre en citant

merci bigcat pour ces quelques rêgles a respecter; un rappel est toujours le bienvenu
mais j'ajouterai quelque lignes:

-toujours rester polie et courtois même si une personne rencontrer est hostile a tout (inutile de ce rabaisser a son niveau...)
- si il y a des nouveaux quadeurs, demandez-lui si il ou elle a déja roulé et si il connait bien la machine
-toujours laisser un quadeur expèrimenté a l'arriere pour aider d'autre pouvant-être en difficulté
et surtout de l'ouverture d'esprit et de la bonne humeur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: charte de bonne conduite Répondre en citant

Merci big cat pour ce rappel de bonne conduite

je pense que tout est dit alors maintenant je conte sur vous tous pour la respecter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: charte de bonne conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation