Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme Commande de T-shirt manche longue et Sweat !!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: 2eme Commande de T-shirt manche longue et Sweat !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi g commander les mien sur divao ce matin ( même si ont ma dit que ct trop cher )donc:un tee shirt classique noir grammage 150 g a 18,50€ (premier prix le plus cher et grammage 190g à 21,20€)
un sweet noir grammage 280g à 29,60€ (y a aussi avec capuche zippe et capuche poche pour 35,20€)
plus frais de port collissimo 48h sans signature a 7,50€ (possibilite d enlever les commande sur place a clichy gratuit (pas fait cette fois ci car pas sur paris en ce moment.))
total 55,70€

y a aussi des casquette à 14,90€ je crois .
et des tee shirt manche longue a 22,20€
voila

Visiter le site web du posteur
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: 2eme Commande de T-shirt manche longue et Sweat !!!!! Répondre en citant

oui, je te confirme que c'est + cher JP, arrete la soupe champenoise.....

Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: 2eme Commande de T-shirt manche longue et Sweat !!!!! Répondre en citant

Pépito a écrit:
oui, je te confirme que c'est + cher JP, arrete la soupe champenoise.....

plus cher en koi pusique ton tee shirt a manche court et a 21,40 moi de 18,50 à 21,20
tee shirt manche longue a 27,40 moi 22,20et sweet a 42 moi 35,20 pour ceux a capuche et 29,60 pour le simple
et les frai de port gratuit si enlevement sur place meme avec les colissimo sa revient encore moion chere que ton total
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: 2eme Commande de T-shirt manche longue et Sweat !!!!! Répondre en citant

heuu JP arrete la came car un t-shirt a 21.40 + 3.50 ( FDP)=24.90€
le tiens de 150 GRAMMES Mort de Rire a 18.50+7.50 ( FDP)=26€

ensuite tu fais 26 (toi)- 24.9(moi)=1.1 euro moins cher

FDP= Frais De Port et c'est aussi gratuit si tu va le chercher en alllemangne, blaireau

Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: 2eme Commande de T-shirt manche longue et Sweat !!!!! Répondre en citant

Pépito a écrit:
heuu JP arrete la came car un t-shirt a 21.40 + 3.50 ( FDP)=24.90€
le tiens de 150 GRAMMES Mort de Rire a 18.50+7.50 ( FDP)=26€

ensuite tu fais 26 (toi)- 24.9(moi)=1.1 euro moins cher

FDP= Frais De Port et c'est aussi gratuit si tu va le chercher en alllemangne, blaireau

euuuhhh le frai de port pour le tee shirt et de 7,50 diviser par 2 donc 3,75 donc 22,25 le tee shirt et plus tu commande plus tu divise les frais de port donc toujour moin cher car tu repartie tes frais de port sur l ensemble de la commande et des articles puisque tout est envoyer en un seulk paquet et meme si les frais sont un petit peu plus cher l article et beaucoup moin cher se qui compense le tout mais tu fais ce que tu veut c toi qui paye et en plus l enlevement totalement gratuit puisque g un camion de la boite qui passe devant la boutique, donc meme le frais d essence sont pas a ma charge!!!!!!.
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

euh sinon j'ai une autre solution a vos problème: une addition toute bête

0+0 = la tete a toto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: 2eme Commande de T-shirt manche longue et Sweat !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation