Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
Touriste
Touriste

Model de quad: maxxer 300

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
une petite présentation,
je sui tout nouveau dans le monde du quad
selon viamichelin, je suis à 50 km de Provins,
j'ai encore vu dimanche plusieurs quadeurs passé juste devant chez moi
peut certains d'entre vous?? pour les prochaines fois faites moi signe, et je m'incrusterai...
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

jyrjtyjsjhn jyrjtyjsjhn

Bienvenu a toi sur le forum, je ne pense pas que ce soit des personnes du forum que tu as croisé dimanche car nous nous arretons toujours pour discuter.

Si tu a une remorque (et des tickets) n'hésite pas a venir tester la terrible ambiance qui règne ici.

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenu a toi et n hesite pas a nous rejoindre
Visiter le site web du posteur
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

jyrjtyjsjhn
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Alors pour savoir si tu as vu l'un d'entre nous, c simple:

- Si il était jaune dans un trou avec plein de boue, c que c Poussin,
- Si il était rouge en train de prendre des photos du ciel c que c'était Toto,
- Si il était en panne c que c'était Pépito,
- Si il était en panne et qui faisait du bruit c que c'était JP,
- Si il était a pied c que c'était bigcat,
- Si il était chauve c que c'était le Chauve, (Si en + il était pas beau, c sur que c'était lui)
- Si t'as vu un quad sur le coté (j'ai glissé chef) avec un mec qui se tape Grizzlynette dans les buisson c que c'était moi...

Pour les autre i se présenterons tous seul!!!

Sinon j'espère que l'on te verra sur une des randos.

Au fait pour info, les tikets se sont les autorisations de sortie de Pépito!!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la description de grizzly n'est pas trop mal, mais je ferai juste un rectificatif, je ne suis pas a pied!!!!, je profite gracieusement d'un polaris!! pour le moment.

sinon bienvenue a toi!!! et regarde il y a une rando de prévu lundi vas voir si tu veux!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

BIENVENUE A TOI, JE SUIS DONC LA FEMME DE GRIZZLY ET JE SUIS CONTRAINTE ET FORCEE DE FINIR DANS LES BUISSONS. COMME TU PEUX LE CONSTATER, MON MARI EST TRES EN FORME.

A BIENTOT SUR UNE RANDO J'ESPERE.
Lolo
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: MXU 250

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

jyrjtyjsjhn

salut moi c'est Lolo comme tu peux voir sur "tites images du jour" je ne fais pas beaucoup de quad car je suis à la recherche de mon chien!!!

tu es à Neufmoutier en brie?

à bientot

Pépita
Confirmé
Confirmé

Model de quad: Pépito

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

jyrjtyjsjhn jyrjtyjsjhn

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Pépito a écrit:
jyrjtyjsjhn jyrjtyjsjhn
Bienvenu a toi sur le forum, je ne pense pas que ce soit des personnes du forum que tu as croisé dimanche car nous nous arretons toujours pour discuter.

Si tu a une remorque (et des tickets) n'hésite pas a venir tester la terrible ambiance qui règne ici.

Tu t'arrête po pour discuter Pépito..., tu t'arrêtes parce que t'es en panne!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation