Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau polaris arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudius77
Touriste
Touriste

Model de quad: kymco kxr 250

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens acheter le nouveau trail blazer 330 qui viens de sortir pour la premiere sortie je l'ai trouvé trés bien on vera par la suite .ses le moteur du trail boss 330, sa me change de mon kymco Kxr 250
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

ok ca marche, tiens nous au courant!!
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 06:53 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

Dit moi pas que c'est pas vrai c'est trop bien ca !!!!
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

c'est cool, y a plus qu'a venir nous montrer ça.

Et tu nous mettra une tite photo de la bete????

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

VOICI LA PHOTO DE MA BÊTE

ALORS IL VOUS PLAIT
LE SEUL TRUC SES QUE LA PREMIERE SORTIE PAS DE CHANCE 3 PNEUS DE GREVER DEGOUTER JE SAIS PAS OU J'AI ROULER MAIS BON SES LA VIE ON FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIE SANS CREVESON J'ESPERE
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!! Répondre en citant

a oui bien sympathique ce popo!!!!!
pour les crevésons je te rassure tu n'es pas le seul!! mes deux pneus arrières doivent avoir au moins 5 mèches!!!!!
c kan ke l'on véra la bête en action??????
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

POUR LE MOMENT EN RODAGE DONC PAS ENCORE TOUTE SES CAPACITER MAIS POUR LA PREMIERE SORTIE JE L'AI TROUVER TRES MANIABLE ET DANS LES BOURBIER IL EST PASSER TRANSQUILE SANS PROBLEME ,SES LE PETIT FRERE DU 500 MEME CARROSERIE ET MEME CHASIS IL ET DANS LE MAGAZINE QUAD PASSION MAGAZIN DU MOI DE MARS BONNE CRITIQUE.
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:41 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

C beau quand c neuffffffff!
Va faloir que tu viennes avec nous faire un ti baptême dans un bourbier bien d'chez nous...
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

oui tu peux venir sans crainte car ils sont tellement lent que même enrodage j'arrivais a les suivre
a bientot dans un bain de bout
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:11 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
oui tu peux venir sans crainte car ils sont tellement lent que même enrodage j'arrivais a les suivre a bientot dans un bain de bout

Non l'chauve!!! C'est pas que t'arrives à nous suivre... Mais nous on fait 2 ou 3 tours quand t'en fais 1, alors forcement tu nous voit passer de temps en temps.
seb77
Touriste
Touriste

Model de quad: TRAIL BLAZER 330

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé Répondre en citant

Slt,
Voici le miens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: nouveau polaris arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation