Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 01:19 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est pour quand votre prochaine rando ???
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 01:44 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Pour le moment je ne sais pas mais en tout les k on va se faire des petites journées reco pique nick dans le but de faire une autre belle rando tres vite
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 01:49 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Mais c'est aussi pour ca si tu a des dispos en semaine :arrow: :arrow: hop hop hop trop la classe trop la classe reco, bouffe et le tour est jouer
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 01:51 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

bah, la semaine je bosse jusqu'a 16h, cette semaine

était exceptionnelle. Peut etre pendant mes vacances.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 01:58 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Bien sur pas de problème Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:05 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

PROCHAINE FOIS CA SERA UNE RANDO VERTE
mon lapin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:07 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

POUR SE FAIRE BIEN VOIR ET ETRE COMPRIS
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:34 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

c'est a dire ??
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:08 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Très bonne idée mon LAPIN Okay Okay et la rando verte consiste a faire du nettoyage sur les zones ou on pratique notre passion car nous au moins on respecte l'environnement. dsd dsd

Donc pensé a nous déposer vos dispos et nous dire ce que vous pensez de cette bonne idée de mon lapin.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:14 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Très bonne idée il faut soumettre l'idée aux mairies des petits villages autour de provins
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:05 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Mais que se passe t il personne ne repond au sujet de la rando verte Question Question Question

Je vous rappel qu il faut penser a nous donner vos commentaires gb gb sur cette idée et nous dire si vous etes partant pour cette mission.

On va fixer la date tres rapidement avec tout le monde, afin qu un max de personnes y participe

Penser a nous donner vos indispo ou vos dispo pour faire sa au mieux dsd dsd

Si personne ne veut participer a se tres beau projet,vous serrais tous fot fot fot fot fot fot

Mais si vous venez ca ferras plutot

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:56 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Quand tu dit faire du nettoyage dans les chemin tu entend quoi par la ???
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 19:36 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

ramacer ce que les gens laisse trainer et polut
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:50 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

desole mais pour moi je ne fait pas du quad pour allé ramassé la merde des autres (je sais je vais me faire mal voir) par contre nettoyer des sentiers abandonné (ramassage branche morte, coupé ce qui depasse,...) pour redonné une vie au sentier je trouve ca beaucoup plus adapté, on circule sur ces sentiers alors entretenons les !!
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:44 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

le problème jerem est qu'un sentier appartient forcement à quelqu'un et que si ce chemin n'est pas entretenu c'est peut être le choix du propriétaire et s'il veut nous emerder il peut porter plainte car nous avons modifier son terrain avec son passage je sais c'est peut etre con mais c'est comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: A quand ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation