Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 16:54 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis tout a fait d'accord pour une rando verte trop la classe c'est pas grave de nettoyer la merde des autres il faut bien que quelqu'un le fasse pour que les autres prennent conscience qu'ils sont sallent . Les gens salles qui respectent pas LA NATURE N'ONT RIEN A FAIRE EN FORET NI SUR LES SENTIERS!!!!! hgh hgh hgh . La nature et sa faune est pour les gens propres et qui l'entretiennent , nature sale = pas de quad. Il faut toujours que des gens montrent l'exemple pour que les autres suivent

It's a very good idea dhtyh
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:42 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

Tu a tout a fait raison JEREM POUR LA MERDE DES AUTRES Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais le problème est que les gens comme tu dit laisse trainer des objets dangeureux POUR NOUS ET NOS MACHINES et quand on sort en rando je ne veut pas qu un menbre de l'équipe se blaisse ni casser sa machine a cause de détritus sur les chemins.

Mais par contre effectivement dans la rando verte si il y a des branches ou autre dangeureuse pour nous on y remedie mais de fassons coerante avec la nature et ne pas trop déranger le terrain qui appartient forcement a quelqu un, tu voie le truc.

Ceci dit je comprend ta démarche mais cette rando verte est la aussi pour ce connaitre tout en passant une bonne et agreable journée. trop la classe trop la classe

Voila j'èsper te voir rapidement avec nous sur cette rando verte ou une autre il n y a pas de problème.

cordialement TOTOSDP ADMINISTRATEUR DE CE FORUM
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 20:46 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

de nombreux chemins sont propriete de la commune, il suffit juste d'avoir l'accord de la commune en question et je pense qu une initiative comme celle ci sera benefique pour notre image parce que ramasser les dechet dans un coin sans que personne le sache ca ne semsibilise en rien tout les gros deguelasse

sinon sur le principe je suis partant, cet aprem j'ai fait un petit tour tranquil je me suis bien eclaté (vider 2 plein lol)
Visiter le site web du posteur
Ben
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:22 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

on est bien d'accord qu'en faisant une sortie rando verte ce n'est pas dans le but de ne pas se faire connaitre car on fera des photos et on présentera les photos dans les mairies concerner par notre passage et et notre nettoyage pour se faire bien voir.
Lotus
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 16:57 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

je suis d'accord je pensais à la même chose en plus on peut en parler dans les villages et faire des photos pour faire voir que nous nous aimons la nature, c'est comme les gens qui vont nettoyer les plages pleines de mazout ils n'y sont pour rien pour cette polution mais heureusement qu'ils sont là sinon adieu la plage l'eau et les oiseaux.
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 17:38 (2007)    Sujet du message: rando verte Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis OK^pour la rando verte, surtout avec le principe de faire savoir la démarche auprès des communes.
Merci de nous indiquer ou et quand.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 17:43 (2007)    Sujet du message: A quand ?? Répondre en citant

OK pas de problemes on fixe rapidement une date et on vous tient au courant paridement

Mais pour tout dire j'attend de recuperer mon quad qui est tjs en revision et on est partie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: A quand ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation