Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando le Dimanche 6 Avril 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà:

Randonnée le Dimanche 6 Avril 2008 .
On roule la journée complète,
Barbec le midi,
Et on repasse au point de départ en début d'après midi pour récupérer ceux qui n'auraient éventuellement pas pu venir le matin.
En prévision:
Chemin roulant en Forêt bien sur, Technique et Bourbier (possible de contourner),

Alors j'attends les inscriptions!!!:

- Drop,
- wolverine
- Grizzly,
- jp77
-bigcat
-Toto
...
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bas moi je viens!!!!!!!!!

Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

je devrai etre la si tout vas bien

Visiter le site web du posteur
wolverine51
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

Ben moi je vien et la pour les bourbier

Touriste
Touriste

Model de quad: 350 Raptor

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

Je serais la mais que l'apres midi.
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

Bon alors.... Personne d'autre pour un tite ballade dans les bois???
wolverine51
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

Ben franck vien et william aussi mais lui sera la que l'apres midi mais pas sur il viendra peut etre le matin aussi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

sera present.jusqu a ma panne?[img]
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

Bon bas comme prevu sans moi pas de quad c'est moche !!!!!
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

petit résumé de la rando d'hier:

tout d'abord un grand merci aux ouvreurs car ils nous on fait découvrir de très jolis coins!!!

en gros une journée très humide (pas de pluie mais du soleil même!!) beaucoup d'eau et de boue.
la journée a été bien animée avec des pannes entre un hytrack et un polaris, mais le hytrack m'a battu a plat de couture!!!!!
sinon une bonne partie de rigolade
nous avons même eu le droit d'avoir une course entre un renégade, un grizzly et un wolfrine dans beaucoup d'eau!!!
aussi très important de très nombreuses chute de drop mais sans son quad juste sur ses deux jambes enfin plutot assez souvent sur son cul ke sur ses jambes

enfin voila une bonne journée comme on voudrait en avoir a chaque foi!!!!

encore merci aux organisateurs et aux ouvreurs!!!!
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008 Répondre en citant

C'etait bien juste comme il faut pas trop sec juste humide un poil tout nickel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Rando le Dimanche 6 Avril 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation