est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 17 Avr - 16:22 (2008) Sujet du message: Rando de la soifffffff
finalement je serai peut etre la demain car ce soir quelqu un vient voir la moto donc j aurais du fresh pour demain, je redit sa demain _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Posté le: Ven 18 Avr - 09:11 (2008) Sujet du message: Rando de la soifffffff
Totosdp a écrit:
Donc on résume: -Toto -Le gros chat -Poussin -Poussinette -Jp -Titi -Bouba -Dodo
dodo???????? ki c ca???? a moins ke ca soi dod, mais bon c pas grave on c tous ke l'admin a beaucoup de mal a taper sur ses touches! et en plus il a encore compris de travers!!!!! _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Posté le: Ven 18 Avr - 15:36 (2008) Sujet du message: Rando de la soifffffff
meme madame cricri vient ce soir au dome avec moi _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!