| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
obelix91 Touriste

|
Posted: Thu 12 Jun - 09:19 Post subject: Goes 520 Max |
|
|
Salut à tous,
Ca y j'ai été livré de mon Goes 520 Max hier Sympa le quad, en effet les plastiques ont l'air fragile, on fera attention............

Bye Obelix91 |
|
| Back to top |
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posted: Thu 12 Jun - 09:53 Post subject: !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
cool!!!
et il roule comment???? c koi tes premières impressions????? _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
| Back to top |
|
 |
obelix91 Touriste

|
Posted: Thu 12 Jun - 13:04 Post subject: Goes 520 Max |
|
|
Salut
Question1: est ce qu'il vibre ? Question2: est ce que la direction est lourde ?
Le mien ne vibre pas, par rapport au MXU il vibre pas, le MXU était tape cul et il y avait des vibrations au niveau des pieds, que je n'ai pas avec le Goes. La direction est nickel, elle est dur quand on est 4X4, niveau franchissement hier j'ai pris les chemins à partir de Chailly en bière jusqu'à chez moi Mennecy. Je me suis fait une petite frayeur dans les bois de soisy sur ecole, je me suis retrouvé en plein dans un camping de Manouche, je les aient surpris, mais moi aussi, j'ai tracé, j'avais pas envie de tailler une bavette avec eux, ils font chier ils sont partout et en plus ils sont super crade, y avait de la merde de partout, c'est bien dommage pour nos forêts, mais bon la Chiasse, c'est Biodégradable, LOL
J'en reviens à Mister Goes, sur les premiers mètre le Goes est - puissant que le MXU, mais une fois lancé le Goes prend le dessus. J'ai descendu dans les bois de beauvais, les cent marche, du moins sur le côté y a un passage un peu casse gueule, du moins il l'était avec le MXU, là je suis passé sans PB, malgrè le gabarit du quad.
Je suis passé au bourbier de l'A6, y a beaucoup d'eau, je suis passé dans une petite marre de boue, j'étais tout seul donc j'ai pas fait plus, retour maison, ca faisait 3 mois que j'étais pas monté sur un quad et bien ca fait du bien.
A+ OB |
|
| Back to top |
|
 |
ti-chauve Confirmé

Localisation: chez moi forcement !!! Model de quad: shineray 200 stiie-b
|
Posted: Thu 12 Jun - 13:39 Post subject: Goes 520 Max |
|
|
félicitation !!!! il est superbe
vivement que l'on puisse le comparer au quad de JP77 car ils ont l'air très proche sauf que toi tu as le chassis long et du coup le confort doit-être meilleur des que tu as une remorque viens faire un tour chez nous tu es le bienvenu  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
| Back to top |
|
 |
obelix91 Touriste

|
Posted: Fri 13 Jun - 09:38 Post subject: Goes |
|
|
Ce sera avec plaisir
Bye Francois |
|
| Back to top |
|
 |
obelix91 Touriste

|
Posted: Sun 29 Jun - 21:08 Post subject: Goes 520 Max |
|
|
Salut à tous
2 semaines que je roule avec mon Goes, ca passe nickel, en 2 semaines, j'ai arraché un rétro, + sabot plastique en dessous du quad, je m'en vais cette semaine me faire faire une protection en remplacement du plastique, y a un gars à côté de chez moi qui peut me faire cela, et c'est moins cher que de l'acheter tout fait.
A+ Francois |
|
| Back to top |
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posted: Sun 29 Jun - 21:49 Post subject: !!!! |
|
|
une petite protection alu je suppose non???? _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
| Back to top |
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posted: Mon 30 Jun - 19:15 Post subject: Re: Goes 520 Max |
|
|
| obelix91 wrote: | Salut à tous
2 semaines que je roule avec mon Goes, ca passe nickel, en 2 semaines, j'ai arraché un rétro, + sabot plastique en dessous du quad, je m'en vais cette semaine me faire faire une protection en remplacement du plastique, y a un gars à côté de chez moi qui peut me faire cela, et c'est moins cher que de l'acheter tout fait.
A+ Francois
| A c moche ca !!!!! _________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|