Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goes 520 Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obelix91
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: Goes 520 Max Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ca y j'ai été livré de mon Goes 520 Max hier
Sympa le quad, en effet les plastiques ont l'air fragile, on fera attention............

Bye
Obelix91
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

cool!!!

et il roule comment???? c koi tes premières impressions?????
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Goes 520 Max Répondre en citant

Salut

Question1: est ce qu'il vibre ?
Question2: est ce que la direction est lourde ?

Le mien ne vibre pas, par rapport au MXU il vibre pas, le MXU était tape cul et il y avait des vibrations au niveau des pieds, que je n'ai pas avec le Goes.
La direction est nickel, elle est dur quand on est 4X4, niveau franchissement hier j'ai pris les chemins à partir de Chailly en bière jusqu'à chez moi Mennecy.
Je me suis fait une petite frayeur dans les bois de soisy sur ecole, je me suis retrouvé en plein dans un camping de Manouche, je les aient surpris, mais moi aussi, j'ai tracé, j'avais pas envie de tailler une bavette avec eux, ils font chier ils sont partout et en plus ils sont super crade, y avait de la merde de partout, c'est bien dommage pour nos forêts, mais bon la Chiasse, c'est Biodégradable, LOL

J'en reviens à Mister Goes, sur les premiers mètre le Goes est - puissant que le MXU, mais une fois lancé le Goes prend le dessus.
J'ai descendu dans les bois de beauvais, les cent marche, du moins sur le côté y a un passage un peu casse gueule, du moins il l'était avec le MXU, là je suis passé sans PB, malgrè le gabarit du quad.

Je suis passé au bourbier de l'A6, y a beaucoup d'eau, je suis passé dans une petite marre de boue, j'étais tout seul donc j'ai pas fait plus, retour maison, ca faisait 3 mois que j'étais pas monté sur un quad et bien ca fait du bien.

A+
OB
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Goes 520 Max Répondre en citant

félicitation !!!! il est superbe

vivement que l'on puisse le comparer au quad de JP77 car ils ont l'air très proche sauf que toi tu as le chassis long et du coup le confort doit-être meilleur
des que tu as une remorque viens faire un tour chez nous tu es le bienvenu
obelix91
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Goes Répondre en citant

Ce sera avec plaisir

Bye
Francois
obelix91
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Goes 520 Max Répondre en citant

Salut à tous

2 semaines que je roule avec mon Goes, ca passe nickel, en 2 semaines, j'ai arraché un rétro, + sabot plastique en dessous du quad, je m'en vais cette semaine me faire faire une protection en remplacement du plastique, y a un gars à côté de chez moi qui peut me faire cela, et c'est moins cher que de l'acheter tout fait.

A+
Francois
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

une petite protection alu je suppose non????
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Re: Goes 520 Max Répondre en citant

obelix91 a écrit:
Salut à tous

2 semaines que je roule avec mon Goes, ca passe nickel, en 2 semaines, j'ai arraché un rétro, + sabot plastique en dessous du quad, je m'en vais cette semaine me faire faire une protection en remplacement du plastique, y a un gars à côté de chez moi qui peut me faire cela, et c'est moins cher que de l'acheter tout fait.

A+
Francois

A c moche ca !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Goes 520 Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation