Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

minico la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: minico la fin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ben voila pour tous les possesseur de quad de marque minico, il faut savoir qu ils sont en depot de bilan, et leur site est actuellement fermé. Donc une seule solution, se rabattre sur les autre importateur, comme pour le puma voir avec goes ou aaz distribution, ou pour le mountaine qui a été recupéré par l'importateur sidam.

Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: minico la fin Répondre en citant

Alors ca c moche au moin polaris ne ferme pas eux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: minico la fin Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Alors ca c moche au moin polaris ne ferme pas eux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

polaris ne ferme peut etre pas mais il font la meme camelotte que les chinois et en plus il font fabriquer par les chinois les trois quart de leur piece.
puis c pas parce qu il ferme que l on a plus de piece, car la marque n'est que l importateur et pas le fabriquant qui est generalement jianshi ou cfmoto. mais savoir repondre toujours par mon quad et le meilleur n'est pas forcement la meilleur reponse et la plus constructive pour un forum. chacun achete ce qu'il peut avec les sous qu il a et ses moyen.
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: minico la fin Répondre en citant

moi j'ai eu une reponse pour mon quad: c'est la SIDAM qui gère le SAV via mon concess et dans l'avenir il me reste toujours la solution YAMAHA car toute les pièces sont identique au bear traker (confirmé par un membre du journal du quad)

OUF!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: minico la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation