Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc6993
Touriste
Touriste

Model de quad: SCRAMBLER 500 4X2

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,
après moins de 700kms en scrambler, je viens de toucher un caillou Crying or Very sad qui a eu raison de mes deux triangles Crying or Very sad Crying or Very sad ... le gauche arraché, et le droit tordu ...
les protections de triangles qui sont vendues en accessoires ont-elles une réelle efficacité ??? car la facture de réparation s'annonce élevée et j'aimerai eviter de recommencer, je crois que j'ai bien compris que les POLARIS sont robustes si l'on en croit le slogan publicitaire mais pas indestructibles Exclamation ...
des avis sur le sujet ????

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??, Répondre en citant

Bas moi mon avis ta plutot interet a le faire passer en garantie

dit moi quel est ton conss?
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: le cons qui récupére la bête Répondre en citant

bonsoir,
le cons c'est CORE VERTS LOISIRS à la FERTE sous JOUARRE ... Bien qu'il soit symapthique, je ne pense pas qu'il ira jusque là !!!
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??, Répondre en citant

Je pense que on peut dire que tu a le meilleur cons car c aussi le mien et il est super

un conseil va voir fredo et tu lui explique et si il peut, il le ferra passer en garantie sans pb
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: !!!!!!! Répondre en citant

meme si c'est un bon cons, je doute fortement que la garantie passe, surtout kan popo france demander les raisons et k'ils demanderont a voir la pièce.
la je pense ke ca sera , mais eeaye toujours on c jamais
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??, Répondre en citant

Si ca ca passe en garanti alors j achete un Polaris tout de suite .............
Visiter le site web du posteur
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??, Répondre en citant

Salut
En effet tu as mis la dose un peu gros le gravillon.
Il ne doit pas y avoir que les triangles de touchés (chassis,colonne de direction,etc...)
A mon avis pour la garantie ça risque d'être chaud.
C'est bien tu nous montres les dégats du quad, mais pour toi l'attérissage n'a pas été trop dur?
slc6993
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: pilote plus robuste que polaris Répondre en citant

Bonjour
et bien, même si mon scrambler a fait un vol plané et cassé du même coup les 2 triangles, le réservoir d'huile, tordu le marche pied gauche et la jante ARD, de mon côté, quelques bleus du genoux à l'épaule en passant par les abdominaux, mais rien de cassé ..... d'ici 8 jours, il ne me restera comme souvenir qu'une facture de mon cons .... facture qui aux vues de certains sites devraient me faire bien plus mal que la chute ( les triangles 400€, le reservoir d'huile 200€, la main d'oeuvre 200€)
par contre, le truc qui me gène le plus c'est que le moteur ne redemarre pas .... le démarreur tourne, pas de bruit suspect, mais rien à faire, il ne démarre pas ... ça avous dit quelque chose ça ???
je crois que j'ai gagné ma journée
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??, Répondre en citant

Ta plus d'essence ?
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??, Répondre en citant

c'est gentil, mais j'ai repris mes esprits !!!! depuis la chute ....
il y a bien de l'essence, le contact, le robinet d'ouvert .... mais pas de résultat ....
le cons devrait bien trouver ....
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

tinkiètes pas il n'y connait rien en mécanique, limite il le fait pas exprès mais bon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Protection de triangle et chassis. réellement efficace ??,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation