Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerard42
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: KAWA 750i BRUTE-FORC

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je vais vous donner une astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter:

ex: joint spy sortie boite (celui qui suinte souvent)
*prendre un jeu de cales de précision
*choisir la lame de 6 centièmes
*la tremper dans un peu d'huile moteur "propre!!!"la faire glisser entre le cardan et le joint jusqu'à ce qu'elle vienne en buté. essayez de lui donner une légère forme incurvé afin de ne pas abîmer"couper" le joint!!! de toute façon il faut y aller en douceur !!!!!!!!!!!!
ensuite lui faire faire le tour en faisant des dents de scie " je sors légèrement et je rentre en tournant et sans la retirer complètement" oui je sais a quoi tu pense mon salaud loooooooooooooooool

bref tout les quarts de tour, essuyer et remettre un peu d'huile sur la lames, et enfin refaire un tour complet sans arrêter....
retirer la lame et voila le tour est jouer, dans bcps de cas votre spy sera sauvé et a nouveau étanche

Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

Bas moi g rien compris 

quand ca fuit je v chez coré
Baroudeur
Baroudeur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

normal totosdp je parle de technique tu ne peux pas suivre.

.

jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:54 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

y en a au moin un qui a compris et qui s en met plein les poches.
Visiter le site web du posteur
Titi
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

Ben moi non plus j'ai rien compris...
En fait tu ajoutes de l'huile entre le joint et le cardan et ça vient "coller" le joint? C'est ça ??

Baroudeur
Baroudeur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

Dans la plupart des cas il fuit car de la merde c'est introduite, souvent d'ailleurs a cause des coups de karcher ca ne fait pas de miracle mais en tout cas ca a sauvé le miens sur la sortie de boite avant.
avant la tite astuce ca suintai et après la manip " RIEN

Dire qu'il doit y en avoir un paquet qui on du payer un joins spy tout neuf.

gerard42
Baroudeur
Baroudeur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

quand ca fuit je v chez coré!!!!

Oui, mais a Saint-Etienne je n'ai pas trouve coré, alors je me debrouille avec des conbines.

Mais bons plans mecanique ne vous plaise pas?
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter. Répondre en citant

A mais si bien sur qu il nous plaise tes bons plans mais c juste un peut compliquer pour moi tu le sais bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Astuce au cas ou vos joints spy se mettent a suinter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation