Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHASSI DE SCRAMBLER à CHANGER suite GAMELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc6993
Touriste
Touriste

Model de quad: SCRAMBLER 500 4X2

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: CHASSI DE SCRAMBLER à CHANGER suite GAMELLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je viens d'avoir le devis de réparation de mon scrambler, en plus des 2/3 trucs que je ne pouvais pas louper, le cons m'annonce que le chassis est HS et donc à remplacer ... résultat, plus de 3500€ à prévoir ....
pensez-vous qu'il soit possible de le faire soit même ??? faut-il des outils spécifiques ???
Par ou dois-je commencer, comment ne pas perdre le fil ????
merci de vos conseils ou info sur le sujet ...
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: CHASSI DE SCRAMBLER à CHANGER suite GAMELLE Répondre en citant

Bas moi je t aurais bien aider mais comme ta dit big cat suis un peut nase en méca donc ca va etre chaud

je pense que le mieux c de le bruler !!! 
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: CHASSI DE SCRAMBLER à CHANGER suite GAMELLE Répondre en citant

salut a toi
il existe des boites qui redressent les chassis et ça coute pas trop cher
sinon tu peux facilement remettre en place la partie mecanique et electrique si tu reperes tout avant de demonter, je ne crois pas qu'il faille des outils specifique mais de bonne connaissance en meca ou en bricolage et surtout du temp et le moral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: CHASSI DE SCRAMBLER à CHANGER suite GAMELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation