Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando pour le 11 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Je propose une nocture le samedi 11 octobre.
Je sais, c'est dans plus d'un mois.
(mais ça permettra à certaines personnes qui se reconnaitront de prendre leurs dispositions ).
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

Bas pour moi ca va etre bon sauf si .....
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

bas moi a voir aussi

je te tiens au jus dès ke je le sais
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

logiquement je bosse tot le lendemain mais j'essaierai quand même
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:35 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

present!!!!

Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

mon quad entre en réparation chez BECK samedi mais ne sera pas attaqué avant debut octobre ..........je vous tiens au jus
LOIC
Touriste
Touriste

Model de quad: 500 renegade

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

bonjour ,

je n'est jamais fait de sortit avec vous donc je ne ces pas comment ça se passe petite question :

les horaires ?
le lieu ?

et je m'apercois qu'il y a vraiment de gros quad en 4 roues motrices moi je possede qu'un 2 roues cela pose t il un probleme ?

ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

salut loïc !!
pour des raison de sécurité et de tranquilité l'horaire préçis te sera transmis la veille dans l'espace "le coin du staff" ainsi que le lieu exact
disons pour l'instant que c'est proche PROVINS

si il y a beaucoup de quad 4X4 c'est que qulque fois nous cherchons un peu la difficulté (gros bourbier) mais nous ne somme pas sectaire nous acceptons tout quadeurs avec quad homologué (si possible) ou agricole et SURTOUT avec un comportement responsable

car si nous somme tous là pour nous défouler, il faut faire attention en ville (piétons, enfants, voiture mal garé....etc etc) être prudent et respectueux des autres
la forêt est a tous partageons-la (chevaux, sangliers, vttiste, courreur et même des femmes de joies en J9)

sinon RAS tu viens quand tu veux

LOIC
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

ok je pense etre libre ce jour la ça va dependre de l'heure , en ce qui concerne mon quad il est bien homologué il s'agit d'un
350 raptor ,est il possible de laisser la voiture avec la remorque dans un coin sans avoir de probléme ?

ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

la voiture sera dans la rue (mais c'est tranquille) et je pense que PAUL HARRIS qui organise ça te fera rentrer ta remorque sans souci
contact-le par MP si tu veux
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

Salut loic

je serais super content de te voir avec nous lors de cette nocturne sur un super parcours que seul paul harris a le secret !!!!

pour l heure et lieux de rdv il te serra communiqué dans "le coin du staff" comme ta dit le chauve !!!! et la remorque est dans une coure

lors de nos randos les remorques sont tjs dans un endroit fermé.

Pour le moment on par sur l'idée de faire un pique nick le soir en foret alors pense bien a prendre ta soupe !!!

Pour le reste PAUL HARRIS nous tient au jus

a tres vite !!!

Touriste
Touriste

Model de quad: TRAIL BLAZER 330

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

Salut a tous Les Quadeurs des remparts,
Je suis partant pour cette 2nd rando avec vous. J'ai jamais fait de rando nocturne ça doit bien sympa.
Bonne idée totsdp le pique nique.

Une petite précision TOTOSDP.
Je vois que Ti-chauve parle de femmes de joie en J9 et toto propose un PIQUE NICK alors on mange ou on .

Pour info : pique-nique

allemand : Picknick
anglais : picnic
chinois : 野餐
espagnol : picnic

Bonne idée Paul Harris de s'y prendre à l'avance.
a+
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

en fait seb77, tu niques la dame de joie et tu pique le sac a main quand tu pars Mort de Rire Mort de Rire
LOIC
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

ok ça devrait marcher pour moi ça dependra des horaires, derniere petite question la balade fait combien de km ?

Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre Répondre en citant

LOIC a écrit:
ok ça devrait marcher pour moi ça dependra des horaires, derniere petite question la balade fait combien de km ?

287KM en une nuit c jouable mais avec de l'elan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Rando pour le 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation