Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paul HARIS MODERATEUR

|
Posté le: Mar 2 Sep - 17:28 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
Bonjour à tous Je propose une nocture le samedi 11 octobre. Je sais, c'est dans plus d'un mois. (mais ça permettra à certaines personnes qui se reconnaitront de prendre leurs dispositions ).  |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Mar 2 Sep - 18:13 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
Bas pour moi ca va etre bon sauf si ..... _________________________________
 |
|
|
 |
bigcat MODERATEUR

|
Posté le: Mer 3 Sep - 07:54 (2008) Sujet du message: !!!!! |
|
|
bas moi a voir aussi
je te tiens au jus dès ke je le sais _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense. |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

Localisation: chez moi forcement !!! Model de quad: shineray 200 stiie-b
|
Posté le: Mer 3 Sep - 18:15 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
logiquement je bosse tot le lendemain mais j'essaierai quand même  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
jp77 Confirmé

|
Posté le: Jeu 11 Sep - 07:35 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
present!!!!
 _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!! |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

|
Posté le: Jeu 11 Sep - 21:40 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
mon quad entre en réparation chez BECK samedi mais ne sera pas attaqué avant debut octobre ..........je vous tiens au jus  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
LOIC Touriste

|
Posté le: Lun 15 Sep - 12:32 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
bonjour ,
je n'est jamais fait de sortit avec vous donc je ne ces pas comment ça se passe petite question :
les horaires ? le lieu ?
et je m'apercois qu'il y a vraiment de gros quad en 4 roues motrices moi je possede qu'un 2 roues cela pose t il un probleme ?
 |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

|
Posté le: Lun 15 Sep - 16:16 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
salut loïc !! pour des raison de sécurité et de tranquilité l'horaire préçis te sera transmis la veille dans l'espace "le coin du staff" ainsi que le lieu exact disons pour l'instant que c'est proche PROVINS
si il y a beaucoup de quad 4X4 c'est que qulque fois nous cherchons un peu la difficulté (gros bourbier) mais nous ne somme pas sectaire nous acceptons tout quadeurs avec quad homologué (si possible) ou agricole et SURTOUT avec un comportement responsable
car si nous somme tous là pour nous défouler, il faut faire attention en ville (piétons, enfants, voiture mal garé....etc etc) être prudent et respectueux des autres la forêt est a tous partageons-la (chevaux, sangliers, vttiste, courreur et même des femmes de joies en J9)
sinon RAS tu viens quand tu veux  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
LOIC Touriste

|
Posté le: Lun 15 Sep - 16:26 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
ok je pense etre libre ce jour la ça va dependre de l'heure , en ce qui concerne mon quad il est bien homologué il s'agit d'un 350 raptor ,est il possible de laisser la voiture avec la remorque dans un coin sans avoir de probléme ?
 |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

|
Posté le: Lun 15 Sep - 16:30 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
la voiture sera dans la rue (mais c'est tranquille) et je pense que PAUL HARRIS qui organise ça te fera rentrer ta remorque sans souci contact-le par MP si tu veux  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Lun 15 Sep - 19:28 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
Salut loic
je serais super content de te voir avec nous lors de cette nocturne sur un super parcours que seul paul harris a le secret !!!!
pour l heure et lieux de rdv il te serra communiqué dans "le coin du staff" comme ta dit le chauve !!!! et la remorque est dans une coure
lors de nos randos les remorques sont tjs dans un endroit fermé.
Pour le moment on par sur l'idée de faire un pique nick le soir en foret alors pense bien a prendre ta soupe !!!
Pour le reste PAUL HARRIS nous tient au jus
a tres vite !!!
|
 |
seb77 Touriste

|
Posté le: Mar 16 Sep - 09:37 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
Salut a tous Les Quadeurs des remparts, Je suis partant pour cette 2nd rando avec vous. J'ai jamais fait de rando nocturne ça doit bien sympa. Bonne idée totsdp le pique nique.
Une petite précision TOTOSDP. Je vois que Ti-chauve parle de femmes de joie en J9 et toto propose un PIQUE NICK alors on mange ou on .
Pour info : pique-nique
allemand : Picknick anglais : picnic chinois : 野餐 espagnol : picnic
Bonne idée Paul Harris de s'y prendre à l'avance. a+  |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

|
Posté le: Mar 16 Sep - 12:28 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
en fait seb77, tu niques la dame de joie et tu pique le sac a main quand tu pars  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
LOIC Touriste

|
Posté le: Mer 17 Sep - 09:16 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
ok ça devrait marcher pour moi ça dependra des horaires, derniere petite question la balade fait combien de km ?
 |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Mer 17 Sep - 09:57 (2008) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
LOIC a écrit: | ok ça devrait marcher pour moi ça dependra des horaires, derniere petite question la balade fait combien de km ?
| 287KM en une nuit c jouable mais avec de l'elan _________________________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018) Sujet du message: Rando pour le 11 octobre |
|
|
|
|
|
 |
|