Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phare additionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila jai instalé des feu anti brouillard avan ke jai coupler a mais feu de route mai le prob sai ke quand je met mai phares avec les antibrouillard je vide ma batterie comme je suis nul en electriciter qui peu me dir comment eviter de vider ma batterie tou en ayant mai feu allumer et avec mai anti brouillard merci a vous
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

Salut a toi mec

pour info moi aussi je met un seul phare en plus pour les nocturnes et ma batterie tient, par contre 2 la non c pas possible

alors la solution est : 1 grosse baterrie dnas le cofre du quad ou alors que 1 seul phare et tous ce passera bien
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

regardes la puissance de tes ampoules sur tes anti brouillards et des tes phares, ya pas de raison pour que sur un puma il y ai 2 phares additionnels et que ca tienne et que ca tienne pas sur ton jumbo.

avoir quand jp77 sera la, c lui l'espert
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:06 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

merci pour info sai des empoule de 70 w et on me dit ke avec un relai sa eviterai de dechargeer ma batterie ki peu minformé
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

a mon avis 70w c'est trop puissant, tu n'as pas non plus un gros moulin, prends déjà des ampoules moins puissantes je pense que ca irait mieux. pour le relais je sais pas, mais dans tout le cas le pense que relais ou non ta batterie se déchargera quand meme, 2 fois 70watts plus tes phares ca demande bcp de jus.
donc a chaque fois tu tiras sur la batterie qui ne résistera pas longtemps ainsi que le stator ,( c'est pareil qu'un alternateur)
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

ok merci nico je vai mettre des plus petite ampoule a plus sur msn nico
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

remidu54 a écrit:
merci pour info sai des empoule de 70 w et on me dit ke avec un relai sa eviterai de dechargeer ma batterie ki peu minformé

70w ce n'est pas homologue route seulement ralli et sur des voiture il change les baterie et alternateur pour suporter les phare additionnel.
tu mets des 55w sur t anti broullard c largement suffisant sachant que des ampoule de quad d'origine sont generalement des 35w.
pour le relais il sert seulement de fusible pour eviter de cramer ton faisceau.
moi personelement je trouve qu il sert a rien pour un motage independant mais et utile pour une coordination sur les feu de route sur faisceau d'origine.
maintenant si ta batterie ne tien pas la charge c'est peu etre qu'elle et morte (dure de vie environ 5 ans ) ou que ton magneto ne recharge plus correctement voir piere encore un fils mal isolee qui court circuit avec la masse quand tu est dans la flotte;
Visiter le site web du posteur
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

merci jp77 70 w et otoriser sur route car jai les meme ampoule antibroulliard sur mon scenic enfin bref eu mai phare additionnel son brancher sur mai feu de route donc pour toi y vo mieu ke jy mette un rellai et un fusible si je comprend bien car jy pige que dalle en electriciter juste les basse plus et moin merci pour ta reponse sai simpa car ya que ici que lon me repond malgret mai faute d'ortographe et oui on peu pas etre bon partout merci jespere que un jour on ce retrouvera dans une rando sa me plairai bien kan je voi vo video merci encor
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

tu peux faire un relais

mais surtout tu prends des ampoules avec moins de watts!!!!
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

voici le shema de branchement d un relais auto

Visiter le site web du posteur
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: phare additionnel Répondre en citant

merci jp77 ton plan et nikel merci beaucoup sai simpa de ta par et encor merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: phare additionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation