Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ce que je vai dire sai pour toute personne possedent un treuil szur son quad ou otre
par respect de la nature je trouve innadmicible ke des personne attache leur cable dutreuil sur des arbre directement sa serai plus judicieu de mettre une sangle plate en nylon autour avan sa serai respecter l'arbre qui vous sort du trou et d'otre par comme beaucoup personne ne sai utiliser un treuil comme jai pu le constater sur des video kil ya surle foum un peti conseil quand vous tirer votre quad avec le treuil esseyer toujour de rester dans laxe vous preserverer votre machine a bonne entendeur
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

c aps faux, ya plus qu'a acheter des treuils en fibres synthétiques!!!
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

pa besoin de cable sintetique mai tou simplemen juste une sangle plate autour de larbre et apret atacher le cable a la sangle sai simple et san risque pour la nature
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Re: reclamation Répondre en citant

remidu54 a écrit:
bonjour ce que je vai dire sai pour toute personne possedent un treuil szur son quad ou otre
par respect de la nature je trouve innadmicible ke des personne attache leur cable dutreuil sur des arbre directement sa serai plus judicieu de mettre une sangle plate en nylon autour avan sa serai respecter l'arbre qui vous sort du trou et d'otre par comme beaucoup personne ne sai utiliser un treuil comme jai pu le constater sur des video kil ya surle foum un peti conseil quand vous tirer votre quad avec le treuil esseyer toujour de rester dans laxe vous preserverer votre machine a bonne entendeur

c est vrai que pour respecter la nature il y a mieu encore: laisser le quad au garage!!!!!!

maintenant quand tu regarde bien les video, le nombre de fois ou un treuil et sortie pour utilisation est tres tres minime. pensse aussi a faire une reclamation au pres des site de chasseur pour qu'il utilise des balle en plastique, car les balles perdus abimme aussi les arbre, il y a aussi les site de 4x4 et les pecheur qui accroche leur amecon dans les arbres.
maintenant regardes bien la nature et tu vera des forestiers qui carote des arbres et plante des cloues pour y fixer des pancartes.
enfin il reste ces automobiliste qui grille la prioriter au arbres sur le bord de la route.

toutefois restons cordiale et bon quad a toi, si jamais je te croise au detour d'un chemin et que tu est planter dans un bourbier, je penserai tres fort a ton poste et n acrocherai pas mon treuil a un arbre pour te sortir.

(regarde bien encore une fois les video car quand le treuil et acrocher a un quad c pour le sortir et le moteur du treuil lui et sur le deuxieme quad!!!!!!! on tracte le plus souvent d'un quad a un autre.)

Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon on va calmer tout de suite les ardeurs de chacun.

pour commencer on est pas ici pour se gueuler dessus, donc tout le monde baisse d'un ton (et non pas thon)

sinon bibi il va jouer avec sa souris et modérer tout le bordel.

a mon avis, sur le fond rémi n'a pas tore, il est vrai que pour faire les choses bien si l'on doit se treuiller a un arbre ca serait mieux d'avoir une sangle pour y faire le tour. bref, on a pas tous des sangles et on se treuil rarement a un arbre.
pour information je me souviens d'une rando où j'avais le popo et on se trouvait dans des bourbiers, a 'époque JP roulait avec son puma, je me suis planté, il m'a treuillé et lui était sanglé a un arbre.

maintenant tout le monde commet des fautes, personne ne sera irréprochable dans tout ce qu'il fera, on ne pourra jamais avoir tout l'équipement nécessaire car sinon on aurait 50kg de bordela se trimballer a longueur de temps et c'est vraiment casse couille parfois.

voila donc les prochaines réponses s'il y en a devraont IMPERATIVEMENT etre plus calme, sinon bibi il joue de l'effaceur.
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

m'en fout j'ai pas de treuil et j'aime pas les arbres .
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

au faite   

Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

faite se que vous vouler sacher ke preservai la nature sai aussi notre role a tous personne nai parfait je fesai juste une remarque qui a deplu a certain ba je le regrette je penser juste bien faire en rapellan les regle dutilisation du treuil voila
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

c'est ton 1er message qui a fait peur a JP, tu l'a écrit d'une façon "agressive" et donc il s'est défendu ( vu que c'est lui qui tire toujours les s qui reste planté) mais comme je le dit plus haut j'ai pas de treuil et j'aime pas les arbres.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: Re: !!!!!!!!!!! Répondre en citant

bigcat a écrit:
pour information je me souviens d'une rando où j'avais le popo et on se trouvait dans des bourbiers, a 'époque JP roulait avec son puma, je me suis planté, il m'a treuillé et lui était sanglé a un arbre.

.

ce qui est totalement dangereux pour un puma car il risque de ce casser en deux au niveau du chassis.
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Re: !!!!!!!!!!! Répondre en citant

[

[i] ce qui est totalement dangereux pour un puma car il risque de ce casser en deux au niveau du chassis.[/i] [/quote]

et c'est pour ca que tu l'as fait!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: reclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation