Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Occas Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perepeczko Sp Zoo
Touriste
Touriste

Model de quad: Polaris

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Top Occas Polaris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
Je peut vous dire que l annee 2009 vat etre tres bonnes pour vous que du bhonneur je prepare les nouveaux tracee
avec les responsables de chaque forets et dans chaque regions que nous traverssons car mon entreprise signe des contrats avec les eaux et forets et je doit payer des taxes au kms et suivants le nombre de quads . Mais rassurez vous tout es inclus dans le forfait . Je vous conseille donc de regarder mon sites Internet www.quadpologne.com

Dans la section Tarifs qui es degressive de 700 Euro a 600Euro suivants le nombres Pour Avril et octobre je fait egalement une remise 10% sur c est Tarifs
Ensuite vous avez la location si vous desirez essayer des modele bien particulier Mais je n est que la Gamme Haut de 500 Cm A 850 Xp en passant par le Ranger 800 Rzr
Voilas si vous avez des question vous pouvez me laisser un Numero de tel et je vous rappelle

a j ai oublier Je suis concessionnaire officiel Polaris et il m arrive d avoir des tres bonnes occasion car je change mon parc entre 3 et 6 Moi
actuellement IL ME RESTE 1 : 500X2 EFI Vert 1 : 500 Ho Vert 1: 800 EFI Rouge et Enfin 1 Rzr 800 1250 Kms vert
ILS SONT ENTRE 1500 ET 2500 kMS ET ILS Sont Garantie encore 18 Mois Avec Homologation pour la France 2 Places

je vous propose l essaye de ces Vhs pendant votre sejour en formule location et si ok vous reparter avec et je ne vous compte pas la location
Bien sur on fixe un prix au depart pas bete ??

je vais etre aussi dans http://www.offroadaventure.fr/ ( Polaris Destination ) tres bientot maxi janviers
Vous avez des questions ? Appelez 0048 695 936 664
VOUS DESIREZ DES BROCHURES LAISSER MOI VOTRE ADRESSES SUR MON SITE DANS NOUS CONTACTEZ
a bienot Grizouille WWW.QUADPOLOGNE.COM[b]Venez essayer le Haut de Gamme Polaris DU 500 AU 850 XP en passant par le Ranger Rzr 800 Chez Quadpologne Concessionaire de la Marque Participer a nos Raids Aventures En Pologne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Top Occas Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation