Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation avant ......invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desmo777
Touriste
Touriste

Model de quad: MXU 500

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je m'appel gaëtan, je suis de la ferte sous jouarre, et je roule aux alentours de Meaux et la ferte avec notre petite bande (BP POWERED) et de temps en temps avec Quad nord 77, dernièrement pour le telethon et ce dimanche en rando libre.

Je roule donc avec franck, alias totaquad, et patoche scrambler qui viennent de s'inscrire sur votre forum.

J'organise aussi des WE dans l'Allier prévu spécialement pour les quadeurs avec juste à s'occuper de rouler, découvrir le coin et se faire plaisir. On s'occupe de l'hébergement dans un ancien moulin réstaurer en gite, de la bouffe et du resto le dimanche midi. Tarif dégréssif en fonction du nombre, plus on est de fous, moins y a de riz!!

http://moulinberthon.spaces.live.com

à et sinon j'ai commencé le quad avec un triton baja que j'ai changé pour les rando par un MXU 500 4*4 qui sera bientôt rejoint par un autre quad à vocation sportive mais en vario.

J'ai vu que poussin pastis avait un KFX auparavant, qu'en pense t-il de cette grosse bete?
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

bienvenue a toi, doucement sur l'invasion Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pour info le kfx est une "bombe"

peut etre que l'on te véra bientot parmis nous lors d'une rando????
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:05 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

Bienvenue a Toi euh par contre j aime pas le Pastis Mort de Rire

pour le KFX quad tres fiable, un super compromis entre un sportif et un baroudeur car il reste efficace en bourbier et garde la puissance et le caractere d un sportif si tu veux investir contact Motorspeed a Crepy en Valois c'est la que tu aura le meilleur prix en homologué
desmo777
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
Bienvenue a Toi euh par contre j aime pas le Pastis Mort de Rire

pour le KFX quad tres fiable, un super compromis entre un sportif et un baroudeur car il reste efficace en bourbier et garde la puissance et le caractere d un sportif si tu veux investir contact Motorspeed a Crepy en Valois c'est la que tu aura le meilleur prix en homologué

ok merci, motorspeed je connais, par contre ça donne quoi en franchissement et rando, car le baja avait une très faible garde au sol et je me posais assez souvent, pas trop grave pour un quad de 190kg mais le kfx fait 240kg de mémoire c'est surement un peu plus compliqué!!!

de plus, certains disent sur les forum qu'en franchissement, il est très violent et cabre facilement. Quequ t'en pense Mr pouce_1_ricard?
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

c'est clair que ca cabre facilement vaut mieu bien savoir doser les gazs par contre c'est pour moi le sportif qui pose le moins car il a plus de garde au sol et a une transmission par cardan donc tu n a pas la couronne qui descend ce qui lui donne une garde au sol correcte
desmo777
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
c'est clair que ca cabre facilement vaut mieu bien savoir doser les gazs par contre c'est pour moi le sportif qui pose le moins car il a plus de garde au sol et a une transmission par cardan donc tu n a pas la couronne qui descend ce qui lui donne une garde au sol correcte

et a ton avis, pour de la rando sportive, vaut mieux le KFX ou le Scrambler 4*4?
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

desmo777 a écrit:
PouSSin51 a écrit:

et a ton avis, pour de la rando sportive, vaut mieux le KFX ou le Scrambler 4*4?

pour avoir essayer les 2 sans hesiter le KFX
desmo777
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:
desmo777 a écrit:
PouSSin51 a écrit:

pour avoir essayer les 2 sans hesiter le KFX

Par rapport à la puissance j'imagine. Et le reste confort par exemple? de plus en niveau franchissement, je pense qu ele scrambler passe mieux, même si j'ai déjà vu des video de kfx ou les gars passaient dans des bourniers d'enculé!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

jyrjtyjsjhn
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:53 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

jyrjtyjsjhn
Titi
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: présentation avant ......invasion Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: présentation avant ......invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation