Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Patoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche
Touriste
Touriste

Model de quad: Srambler 4X4

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis Patoche, administrateur du forum http://quadeurs77.forumactif.com

35 ans, en couple, deux enfants et passionné de quad et de son ambiance conviviale.

Je roule avec Gaetan (desmo777) et Franck (Totalquad).

J'ai créé un forum afin de regrouper toute notre bande quadeurs qui gravite aux alentours de Meaux.

Je découvre avec plaisir ce site, très animé et convivial.

Je suis ici sur l'invitation de toto.

Vous avez l'air d'organiser pas mal de randos, on pourrait venir se présenter à vous sur une de vos prochaines randos et faire quelques bouts de chemins ensemble....

A bientôt
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
desmo777
Touriste
Touriste

Model de quad: MXU 500

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

PouSSin51 a écrit:

oui bienvenu à toi Ô gand patoche

bon alors, l'allier ça te tente, j'ai vu que tu avais mal compris le prix, on est plus à 285€ (ça c'est quand on vient à 2) mais à 149€ car on serai dejà 7!

vivement dimanche!!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: !!!!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue a toi et à bientot pour une future rando, si jamais le week end du 27 tu es la, n'hésites pas a t'inscrire pour la rando!!
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

Salut patoche merci pour ton inscription ,comme prevu tu a de la lecture a faire le forum tes ouvert

a tres vite
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

jyrjtyjsjhn
Patoche
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

Merci

Le week end du 27, je serai dans le jura, pour une rando sur neige, héhé

A bientôt
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: !!!!!! Répondre en citant

ils commencent à m'énerver tous avec leurs randos dans la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

Ah j'ai oublié de vous dire, trop bien vos smileys....

Euh, z en pique juste deux ou trois pour le forum des quadeurs du 77............;;
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: !!!!!! Répondre en citant

ca va pas etre possible ca!!!! Mort de Rire Mort de Rire

c payant ou alors obligé de randonner avec nous!! c a toi de voir
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Re: !!!!!! Répondre en citant

bigcat a écrit:
ca va pas etre possible ca!!!! Mort de Rire Mort de Rire

c payant ou alors obligé de randonner avec nous!! c a toi de voir

Moi ce qui me fait rire, c'est que y en as qui joue avec leur vie, comme big cat par exemple, prooser à PAtoche de venir randonner avec eux, vous vous rendez pas compte de ce qu'on subit

desolé mon patoche et VIVEMENT DIMANCHE
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

dis moi pas ke c'est votre masquotte!!!!!!!!!!

car nous aussi on en a!! il y avait un bashan avant, changé contre un jean chi je c pas koi ki marche toujours pas, alors oon s'ennuie!!!!
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Re: !!!! Répondre en citant

bigcat a écrit:
dis moi pas ke c'est votre masquotte!!!!!!!!!!

car nous aussi on en a!! il y avait un bashan avant, changé contre un jean chi je c pas koi ki marche toujours pas, alors oon s'ennuie!!!!

bah y roule e popo scrambi alors on peu pas dire qu'il a le quad le moins fiable si c'est ça votre défnition de masquotte!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

a bas oui effectivement

c peut etre son style de conduite
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Patoche Répondre en citant

Mon popo peut monter des murs messieurs, et encore avec uniquement un doigt sur la gachette Mort de Rire

Et en plus, il sort de révision d'hier, il est en grande forme, comme son conducteur, ca va chier demain...............;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de Patoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation