Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donnée technique cf moto 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: donnée technique cf moto 500 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila les données technique du cf moto 500A:

Visiter le site web du posteur
goes520
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: donnée technique cf moto 500 Répondre en citant

Je viens d'imprimer cette fiche pour mon Goes 520 !! Okay
Merci.
bradock80
Touriste
Touriste

Model de quad: puma 550

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: donnée technique cf moto 500 Répondre en citant

bonjour j'ai un quad puma 550 et j'ai un gros probleme avec je casse toute mes courrois que j'achette chez extremes-loisir cf motor j'aimerai bien etre eclaire sur le sujet si vous avais une idee merci
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: donnée technique cf moto 500 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Pour ton probleme de courroie, je pense que ton moteur ne doit plus etre dans l'alignement avec la boite, de ce faite ta courroie travaille en torsion qui fait une usre prematuree.
Pour controler le bon alignement, verifier si l'enclenchement de te les vitesses (petite,grande et marche arriere) passent sans difficulte.
Si craquement au passage, probleme d'alignement.
Voila un point a verifier

A bientot sur les chemins provinois
bradock80
Touriste
Touriste

Model de quad: puma 550

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

je te remercie pour tes renseignement il me seron utile a bientot dans la somme qui ses .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: donnée technique cf moto 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation