Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation nos13120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nos13120
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: presentation nos13120 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous je me presente je m'apelle steph j'ai 30ans et je reside dans les bouches du rhone je travaille a la mairie de ma ville a l'environnement je suis un passionné de sport auto de quad et de moto mon quad un shineray 250 stixe actuellement en renovation je connais tres bien la mecanique des shineray bashan ou autres je suis egalement webmaster d'un tout nouveau forum d'entraide et de discussion basé sur les quads chinois dont le contenu est assez vaste il s'agit de CHINA-QUAD-CONCEPT(www.china-quad-concept.xooit.com) je suis enchanter de faire la connaissance de tout les membre de ce forum et j'espere partagez avec vous mes experiences
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: presentation nos13120 Répondre en citant

bienvenue a toi
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 05:51 (2009)    Sujet du message: presentation nos13120 Répondre en citant

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: presentation nos13120 Répondre en citant

jyrjtyjsjhn Mort de Rire
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: presentation nos13120 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: presentation nos13120 Répondre en citant

TU es un !!!

jyrjtyjsjhn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: presentation nos13120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation