Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une rando en mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon voila que je vous explique un peu;

en gros il va falloir se prévoir un ti week end en mars, rando oblige ;cette rando va consister à ralier les lieux qui nous ont marqué, par exemple la marre aux gorets, villevenard, le dome......
voila en gros l'idée, partir sur 2 jours ou sur une bonne grosse journée, et ralier tous ces points.
je ne donne pas de date pour le moment.
a vous de donner vos dates de disponible pour qu'un maximum de monde soit la.

donc a vos claviers, persuadez maman de la bonne cause de cette sortie et hop hop hop le tour est joué.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

Moi suis chaud et pour la date je le serai bientot apres avoir fait le planning au SMUR
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bas en meme temps si on est que de burnes a le faire ça va pas etre terrible. et en plus si jp vient ça sera encore moins drôle Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire koike...................
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

Bonjour à tous
Je pense que ça sera OK pour moi
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

jyrjtyjsjhn moi suis ok pour une bonne rando avec des gens simpatik et droles on peu que samuser
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

faites la sortie le 28 et 29 mars, je suis pas dispo (epo de maquette à chalons en champagne), comme sa vous pourrez vous amuser!!!!

Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

je te rassure ça sera avant la rando. mais c'est quand meme noté pour le 28 et 29 quand meme Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

petite précision cette rando se fera à la journée, le départ un samedi matin vers 9h je pense, par contre pour le retour le soir peux pas dire.

rémi penses à prendre au moins 2 ou 3 batteries de rechange Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

comme je l'ai dit précédemment vu que ça sera une sortie à la journée, pik nike le midi et prévoir un truc le soir (juste au cas ou) car on sait quand on part mais jamais quand on revient. ( à méditer)
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je suis un jai refait mon souci de batterie jai changer mon regulateur de tesion et tou va a merveille alor le seul prob sai ke madame vien alor je doit rester serieu sinon ai ma tete . eu kan tu dit pik nic sai juste un sandwich ou sai un barbeuc ? precise moi se detail . jesper kil y aura du monde pas comme la derniere foi ou beaucoup sont rester au chaud sou pretexte qui fesai froid je pense ke lon va beaucoup samuser mai jp faut que tu vienne defoi ke jai le regulateur qui clak yaura personne pour m'ecléreé lol
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

remidu54 a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je suis un jai refait mon souci de batterie jai changer mon regulateur de tesion et tou va a merveille alor le seul prob sai ke madame vien alor je doit rester serieu sinon ai ma tete . eu kan tu dit pik nic sai juste un sandwich ou sai un barbeuc ? precise moi se detail . jesper kil y aura du monde pas comme la derniere foi ou beaucoup sont rester au chaud sou pretexte qui fesai froid je pense ke lon va beaucoup samuser mai jp faut que tu vienne defoi ke jai le regulateur qui clak yaura personne pour m'ecléreé lol

c marrant tu viens de me dire que tu avais changé tes freins...... et que ca freine plus et du coup tu as pété le cul à un kymco. c balo kan meme ca!!!!

Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire mai sa sera reparer sai un peti souci de rien mai je me demande sy mon quad et pas gay fait gaf ne roule pas trop pret du mien defoit kil sa donnerai koi un grizzly avec un jumbo ? mai tu sai je suis un
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 04:25 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

Perso un samedi pour moi se ne serra pas possible car je suis de garde la veille

mais les dimanches 15 ou 22 ca devari etre bon si g mon quad bien sur
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:13 (2009)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

tu vas pas commencer à nous les briser toi!!!!!! déjà que tun'as toujours pas de quad mais en plus tu commences a chipoter avec les dates!!!
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

je pense qu 'un samedi c mieu pour ceux qui travaille la semaine, comme ca il peuvent se reposer le dimanche avant d'aller travailler et on peut rentrer tard le soir.
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

jp77 a écrit:
je pense qu 'un samedi c mieu pour ceux qui travaille la semaine, comme ca il peuvent se reposer le dimanche avant d'aller travailler et on peut rentrer tard le soir.

enfin un qui a compris!!!! merci jp!!
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: une rando en mars Répondre en citant

oui le samedi sai mieupour se qui on de la route aussi merci a ce qui peuve comprendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: une rando en mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation