Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel du codever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: appel du codever Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempête dans le Sud-Ouest : appel à la mobilisation
News nationale du 25/01/2009

La tempête exceptionnelle qui vient de traverser le sud-ouest de la France a provoqué d'énormes dégâts, et de nombreux foyers sont toujours sans électricité, ni eau courante, ni téléphone.

Les services de l'État, des départements et des communes, les pompiers, les agents d'EDF ou de France Telecom sont à pied d'oeuvre, mais devant l'ampleur de la catastrophe, la solidarité doit jouer.
Car même si d'après les dernières informations, le réseau routier a été dégagé, il est probable que de nombreux hameaux ou maisons isolées restent coupés du monde.

C'est pourquoi nous appelons les propriétaires de véhicules à 4 roues motrices (4x4, quads...), engins bien adaptés aux conditions difficiles de circulation et qui peuvent donc rendre de grands services dans la situation actuelle, à proposer leur aide aux services de secours ou de gendarmerie.
Attention, il n'est pas question que tout un chacun se jette sur son téléphone (quand il fonctionne) au risque de gêner le fonctionnement de services déjà saturés par les appels à l'aide (n'appelez pas les numéros type 18 ou 112, ils ne sont pas fait pour ça).

Il est préférable de recenser d'abord les bénévoles volontaires parmi vos amis ou membres de club, puis de vous rendre au centre de secours ou à la mairie pour proposer votre aide : transport d'eau potable, de nourriture ou de médicaments, de matériel (groupes électrogènes, bâches pour les toitures...), dégagement de voies d'accès, etc.
Dans tous les cas, ne prenez aucune initiative isolée qui pouvait se révéler dangereuse ou gêner le travail des secours et des professionnels. On ne s'improvise pas sauveteur, bûcheron ou couvreur !

Bien entendu, ceux qui n'ont pas de véhicule 4x4 peuvent proposer leurs bras.
Enfin, nous espérons qu'à l'occasion de la 16ème Journée des Chemins (dimanche 5 avril 2009), et même avant, de nombreux chantiers verront le jour pour aider bénévolement les communes à dégager les chemins ruraux et rétablir ainsi la libre circulation sur ceux-ci.

SOURCE: CODEVER.fr

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: appel du codever Répondre en citant

Alors qui est chaud

comme ca on mais les quad dans le train et c'est le chauve qui conduit

pour la soupe sur place c'est pépito qui gere

la sécurité c'est big cat

et toto ba comme dab il fait heuuuuu.........................

ba rien
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: appel du codever Répondre en citant

bonne initiative du codever, mais il faut des congés en trop et des sous pour le quad et le transport, mais j'ai quand même une question

a quoi ça sert qu'on paie des impots ????
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: appel du codever Répondre en citant

Ba a payer mon quad le chauve 
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
bonne initiative du codever, mais il faut des congés en trop et des sous pour le quad et le transport, mais j'ai quand même une question

et à payer ton foutu salair aussi!!!

et surtout........;;

à payer mon chômage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Re: !!!! Répondre en citant

bigcat a écrit:
ti-chauve a écrit:

et à payer ton foutu salair aussi!!!

et surtout........;;

à payer mon chômage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

perdu !!! je suis pas fonctionnaire, c'est les billets de train et les cartes oranges qui me payes (plus de subvention depuis 2 ans)
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

peut mes les impots on les paye depuis un sacré bout de temps!!!!!!!

alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: appel du codever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation