est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
voila je narive plus a trouver des pieces pour mon jumbo car la boite a fait faillite quesque je peu fair pour le reparer ? _________________________________ le jour ou ont enférmera les cons dans un placar ils n'y aura pas grand monde pour férmées les portes
Posté le: Mar 17 Fév - 19:01 (2009) Sujet du message: !!!
tu m'as dit ke c'était une copie d'un autre quad vois si les pièces correspondent et voila; sinon changes de quad _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Posté le: Mar 17 Fév - 21:00 (2009) Sujet du message: besoin urgent de conseil
merci mai jai trouver un revendeur qui a des pieces et qui se fait aprovisionner par l'angleterre il et de chalon sur saune pour se qui connaisse enfin me voila sauver _________________________________ le jour ou ont enférmera les cons dans un placar ils n'y aura pas grand monde pour férmées les portes
Posté le: Mar 17 Fév - 21:16 (2009) Sujet du message: !!!
remidu54 a écrit:
merci mai jai trouver un revendeur qui a des pieces et qui se fait aprovisionner par l'angleterre il et de chalon sur saune pour se qui connaisse enfin me voila sauver
je connais chalon sur saône mais pas chalon sur saune c'est ou??????????? _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Posté le: Mer 18 Fév - 06:25 (2009) Sujet du message: besoin urgent de conseil
desoler pour l'otographe me s on peu pas etre bon partout _________________________________ le jour ou ont enférmera les cons dans un placar ils n'y aura pas grand monde pour férmées les portes
Posté le: Mer 18 Fév - 17:00 (2009) Sujet du message: besoin urgent de conseil
pour ton quad tu as booxt a troyes http://www.booxt.com/ ils l'ont importé quelque temp _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue