Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut de Christian 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian 77
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les quadeux, je suis du sud 77, à Veneux les sablons. mais je ne roule pas en quad ... Wink pas encore.

J'ai une MONTESA 315R, une brèle de trial. Discipline que je pratique depuis 2003. mais le quatre roues me titille depuis quelques temps ...donc j'ai essayé un 350 raptor yapa longtemps, et je suis convaincu. YARGLAAAAAAA !!!!

Parce contre vas falloir que je surveille bien ce qui se passe dans ce monde, parce que visiblement vous avez pas beaucoup de sportifs, plutôt des randonneurs .... Shocked c'est que vous ètes pépère tranquille ou plutôt que le randonneur est plus efficace ?

à l'occaz de faire une rando avec vous, même avec ma brèle ça devrais le faire si c'est pas trop gras ...

A+
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

bienvenu à toi et n'hésites a poser des questions et à participer au forum.
pour une prochaine rando perso je ne vois pas pbm, a vooir comme on dit.

bon dimanche
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

salut je connai se genre de moto javai un ossa si tu conner et sa roule tres bien enfin voila a plus petetre sur une rando
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum...
Tu habites un très beau coin, y a des possibilités de rando pour les quad par là bas? Proche de la forêt de Fontainebleau, ça ne dois pas être évident de rouler, non?
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

jyrjtyjsjhn
christian 77
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

Salut, ouais effectivement c'est un chouette endroit, faut pas aller du côté "foret de fontainebleau" mais la vallée du loing est super chouette.

surtout qu'avec un peu de connaissance des lieux, y'a de tout : du technique, du gras, du roulant ...même si avec la brèle de trial je reste sur du 100% technique quand je roule seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Salut de Christian 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation