Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut de Christian 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian 77
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les quadeux, je suis du sud 77, à Veneux les sablons. mais je ne roule pas en quad ... Wink pas encore.

J'ai une MONTESA 315R, une brèle de trial. Discipline que je pratique depuis 2003. mais le quatre roues me titille depuis quelques temps ...donc j'ai essayé un 350 raptor yapa longtemps, et je suis convaincu. YARGLAAAAAAA !!!!

Parce contre vas falloir que je surveille bien ce qui se passe dans ce monde, parce que visiblement vous avez pas beaucoup de sportifs, plutôt des randonneurs .... Shocked c'est que vous ètes pépère tranquille ou plutôt que le randonneur est plus efficace ?

à l'occaz de faire une rando avec vous, même avec ma brèle ça devrais le faire si c'est pas trop gras ...

A+
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

bienvenu à toi et n'hésites a poser des questions et à participer au forum.
pour une prochaine rando perso je ne vois pas pbm, a vooir comme on dit.

bon dimanche
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Salut de Christian 77 Répondre en citant

Prometteur
Prometteur