Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alerte générale!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: alerte générale!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul HARIS a écrit:
Bonjour.
J'ai une autre proposition.
Organiser une rando sur la commune et tourner autour du domicile du maire . Il en aura bien marre entendre tous ces randonneurs sur la voie public.
Nous serons sur la route, il ne pourra rien dire ce .

sauf que nous somme loin d'etre en regle avec des engins debridé ou autre sur la voie public...............
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: alerte générale!!!!!! Répondre en citant

nos quads sont homologué donc on peut tourner autant de fois que l'on autour de la mairie et le maire n'as rien a y redire, de plus pour que l'arrèter soit valable la délimitation du dit territoire communale doit-être clairement identifié ce qui n'est pas le cas (aucun doute la dessus)
c'est juste un arrèté discriminatoire d'autant que les chasseurs ce gare habituellement a la sortie du mèriot et que le maire ne leur a jamais rien dit
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: alerte générale!!!!!! Répondre en citant

dans le magazine quad passion du moi de mars ya un article la dessu il explique kilo peuve interdir les chemin mai il doive pour cela faire un tracer ou les engin tout terrain puisse circuler alor que fair ? manifester sa serviorer a rien mai fair une reunion avec le maire pour pouvoir trouvée un accord sai la chose quil preconise voila
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Re: alerte générale!!!!!! Répondre en citant

bigcat a écrit:
tout est dit dans le titre.
la photo parle d'elle meme à vous de voir:

voila cela date du 20 janvier 2009, c'est à dire qu'il nous reste moins d'un moi pour se battre.
il suffit de savoir si vous voulez vous sortir les doigts du cul ou nous. car moi perso j'y roule souvent et vous aussi maintenant cela nous retire un énorme terrain de ballade.

alors qui est partant pour remuer le cul à ce connard de maire que je connais pour m'etre accrocher avec lui???

je précise que par définition un quadricycle motorisé n'est pas un engin tout-terrain puisqu'il ne doit-être utilisé que dans les endroits carrossable et donc "tout chemins" (comme une C15 ou un express)
pour être claire MÔSSIEUR le maire a interdit l'accès des chemins aux tracteurs et aux moto-cross (genre CR,YZ........)
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

le panneau va avec un arrêté.
il est évident que les propriétaires on accès aux chemins ca parait logique, ainsi que les chasseurs et les forestiers.

lundi je vais à la mairie je demande des copies de cet arrêté et je les transmet au codever77 au président FFQ (choiselat) et sur le monde du quad et le journal du quad.

mais pour le moment si mes dires ce confirme il y a de grands chances pour que ca saute. mais on ne sait jamais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: alerte générale!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation