Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai trouvé mon Quad !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mim's
Touriste
Touriste

Model de quad: Vélo Winnie avec rou

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: J'ai trouvé mon Quad !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah voila comme chacun sait.... en fait non.... mais je suis parti en Haute-Savoie.
Du coup grosse hesitation entre quad et moto-neige... j'ai donc fini par trouver un compromis... polyvalent... mdr
Bon l'histoire ne dit pas combien ca coute tout ca.

Ca doit etre un truc de mongolien sur la neige si ca envoi aussi fort qu'un quad...
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: J'ai trouvé mon Quad !!! Répondre en citant

t'es une lopette toi de toute façon
tu devrais rester au baby trott
gerard42
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: KAWA 750i BRUTE-FORC

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Re: J'ai trouvé mon Quad !!! Répondre en citant

Mim's a écrit:
Bon bah voila comme chacun sait.... en fait non.... mais je suis parti en Haute-Savoie.
Du coup grosse hesitation entre quad et moto-neige... j'ai donc fini par trouver un compromis... polyvalent... mdr
Bon l'histoire ne dit pas combien ca coute tout ca.

Ca doit etre un truc de mongolien sur la neige si ca envoi aussi fort qu'un quad...

ca envoi aussi fort qu'un quad, oui c'est 1 KAWASAKI 650 presque aussi bien qu'un brute-force 750i, le 650 très très bonne machine rien à voir avec les popos
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: J'ai trouvé mon Quad !!! Répondre en citant

C'est c'la oui
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: J'ai trouvé mon Quad !!! Répondre en citant

Totosdp a écrit:
C'est c'la oui
attend tu verra quand tu sera en panne tu regrettera Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: J'ai trouvé mon Quad !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation