Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PouSSin 51
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:42 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, aussi en quete de quadeur sympathique pour de bonnes rando.

Moi, 26ans et ma femme 24, un KFX 700 Vforce pour moi et un 200 phoenix pour madame.

A tres bientot j'espere ! et merci pour ce site local

Dernière édition par PouSSin51 le Ven 25 Mai - 08:56 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:56 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

Bonjour jerem 51 ca fait plaisir, tu est ici chez toi n'hesite pas a intervenir quand bon te semble

Comme est signaler dans la rubrique sortie n esite pas a nous faire part de tes randos ou si tu souhaite en organiser une je pense que plein de quadeurs serons partant ce forum est la aussi pour ca .

a bientot je l èspere et encors une foie tu est le bienvenue

Dernière édition par Totosdp le Lun 12 Fév - 23:16 (2007); édité 1 fois
steve
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:42 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

bien venu a toi gerem51 Wink
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 09:08 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

salut a toi
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 11:41 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

merci de votre acceuil et a beintot pour une tite rando
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:36 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

pas de probleme mais bon je suis tres prudent j'ai assisté a un crash en quad samedi dernier je peut te dire que je suis un peu refroidi

et toi tu as quoi comme machine Ben
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:55 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

Ben a écrit:
pour le moment je possede un 350 bruin 4x4 donc ça n'a rien à voir avec ta machine car tu est plus orienté sur des modèles sportifs alors que moi je suis plus utilitaires car pour les bourbiers c'est plus sympa et plus facile mais je suis en train de voir pour me racheter un 450 kodiak 4x4 avec blocage de differentiel et treuil.

juste pour te reprendre mon pere possede un 350 bruin aussi et reste plus souvent planté que moi dans les gros bourbier, le Vforce est le sportif qui a une garde au sol identique au bruin par compte j'avais un 350 raptor avant et la c'etait lui qui me sortait des bourbier, on peut dire que le Vforce est un peu mixte en utilisation.

Mon pere aussi est en train de voir pour changer pour un 450 grizzly ou 700 mais bon il est long a ce decider
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:58 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

voici ma nouvelle acquisition

ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

Effectivement Okay vraiment il est trop beau mais bon c'est même pas en rêve de dépenser le prix de 14 bashans car ma femme preferera acheter une 22 long riffle avec les cartouches, le permis... (de tuer) et occasionnellement changer de mari normal bébé arrive.

PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:37 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

Ben a écrit:
Mais il est ou le treuil, a ce prix la il ne le pose pas d'origine!!!!!!!!!!!!!! très belle machine vivement la prochaine sortie que l'on puisse la mettre à l'epreuve.

et non le treuil n'est pas encore sortie il faut attendre la plaque d adaptation mais ca va venir
alice
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:23 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

Il manque de la boueeeee !!!!
Eh Jérem, Quand ils t'on livrer le quad , yavé le mec dessus ??? Ca va etre chaud pour en faire !!!!
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:24 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

alice a écrit:
Il manque de la boueeeee !!!!
Eh Jérem, Quand ils t'on livrer le quad , yavé le mec dessus ??? Ca va etre chaud pour en faire !!!!

mais ils sont tous fou ici ou plutot folle !!!
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:43 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:46 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

Trop fort la tof
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:53 (2007)    Sujet du message: PouSSin 51 Répondre en citant

C'est bon c'est ma fete !!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: PouSSin 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation