Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rando dans la meuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j'organise une rando dans la meuse le 16 et 17 mai au programe
depart 10h30 repat casse croute le midi sur un plateau avec une vue imprenable reprise de la rando ver 13h30 et arret ver 19h30 la un barbeuc sera organisé dans un terrain priver pui ver 22h30 depart pour une petite nocture qui peu se prolonger suivant letat des pilotes et des machines il y aura des du bourbier pour les fous de la boue et des bonne montées avec du franchissement pas de frait dinscription mai des frait pour le barbeuc du soir oui elle et ouvert a toute personne meme debutant pour info pour seu ki on peur de tomber en panne ya pas de souci jai une bonne depaneuse il y a un hotel ibis pour les moin courageu ou alor pour les vrai homme il reste la toile de tente voila alor les inscription ses en bas pour info la date peu etre changer si un évènement imprevu arrive
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

pas dispo ce week end la 
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

dispo ce week end
tu me confirme l adresse par mp pour voir l hotel car madame veut venir
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

A desolé mais c'est pareil pour moi pas dispo ce week end la car je part en raid pour 3 jours

mais a une autre date je suis super chaud

si tu veut une astuce quand c comme ca propose 3 dates et a celle ou il y a le plus de monde et ba on est partie
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

desoler jai un imprevu pppfffffff deoler jp alor je met 2 date le 9 et 10 mai et le 23 24 mai merci de l'astuce totosdp voila
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

remidu54 a écrit:
desoler jai un imprevu pppfffffff deoler jp alor je met 2 date le 9 et 10 mai et le 23 24 mai merci de l'astuce totosdp voila

les deux me vont si rien d'autre en vu, a definir!!
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

bon ya personne de dispo pour ses 2 date la ?
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: rando dans la meuse Répondre en citant

Salut remi,
alors déjà bien rentrer de la meuse, et surtout un grand merci pour l'oganisation de cette rando qui possedait à par égal du franchissement (et pas des petits), du bourbier (de sacré monstre), du roulant (sa permet de se reposer ) et surtout ce que l'on a tous aimé des visite et explication sur les lieus touristique et jeanne d'arc (enfin une belle blonde aurait été plus agréable ).
mais ce qu'il etait le plus beau , c'est d'avoir réussi à faire randonné ensemble des belges, des meusiens, des lorrains et un seine et marnais, le tout dans une ambiance extraordinaire et sous un superbe temps ( j'ai même pris un coup de soleil au barbecu de dimanche midi).

les photos et vidéo seront sur le journal du quad et le monde du quad d'ici lundi soir je pense pour que tous les participant puissent les voir.

donc un grand merci et a recommencer des que possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: rando dans la meuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation