Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Raid Hannibal en Pologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perepeczko Sp Zoo
Touriste
Touriste

Model de quad: Polaris

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Le Raid Hannibal en Pologne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Ammies
la destination du Mois avec Polaris C'est La Pologne et quadpologne
J esperre que vous avez passer un exellent week end de Paques

Ici en Pologne sa roule il fait tres beau depuis 2 semaines
j ouvre mon magasin Polaris le week end du 25 Avril ensuite
j ai des gas de la region de Liege qui vienne avec des moto Yamaha passer le week end du 1er Mai
Malheureusement je n est plus beaucoup de temps pour passer sur les forums mais la saisson commence alors on est sur les starting block a bientot
et surtout si vous avez des questions on est la pour sa

Possibilité de venir avec son quad (prise en charge à la base polonaise, hors essence)
Nous pouvons assurer le transport de vos quads à partir de 175 euros Aller - Retour (base 12 quads
je suis egalement dans Polaris Destination

Pologne - LE RAID HANNIBAL RAID DECOUVERTE - NOUVEAUTE : Découvrez la Pologne aux commandes de gros baroudeurs 8 jours/7 nuits 6 jours de quad

TOUS NIVEAUX
Vous recherchez une destination nouvelle et originale, une ambiance conviviale et authentique en pleine nature : la POLOGNE vous ouvre ses pistes secrètes, sur les traces d'Hannibal....En SPORTSMAN 500, 800, 850 XP ou RZR 800 partez à la découverte, été comme hiver, des chemins forestiers, des grandes plaines et franchissez les rivières d'un territoire sauvage. Notre équipe vous accompagne tout au long de ces 750 kms d'aventure. Une découverte POLARIS DESTINATION !

http://www.polarisdestination.com/fr/voyage/quad/pologne/pologne-le-raid-ha…

a bientot Christophe www.quadpologne.com
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

a oui pas mla ce petit programme!!

j'en connais un qui serait chaud: hein toto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

c polaris ca tombe pas en panne Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Le Raid Hannibal en Pologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation