Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
est-ce que dans ce forum de tarlouz ils y en a qui veulent sortir leurs quad de chez eux pour ENFIN!!!! sortir faire une rando dans la région et arrètez de me péter les couilles avec vos nocturne de merde ou il y a pas un chats
ICI C'EST SENCE ÊTRE UN FORUM DE QUADEUR et pas de touristes qui observent leurs quads au fond du garage

maintenant il fait beau alors

ON ROULE!!!!!

précisez la date qui vous arrange, c'est pour ça que j'en ai mis 2
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

et c toi qui dit sa, pour ma part le quad sort du garage regulierement et de plus ce week end il roule dans la meuse, la on peu dire que ce n'est pas une rando de tarlouz. des inscription GRATUITE vous ont été proposé par remi mais personne n'est interressé. donc j'ai suivi son organisation et roulont tous les deux avec d'autre quadeur du "journal du quad" et de belgique.
le pire c 'est que pour une fois ou une personne organise quelque chose d'interessant, vous ne venez même pas.
pour faire simple je roule deja ce week end en journée et nocturne avec barbecue geant d'organiser a mi parcour, donc je ne serais pas présent
.

Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

excuse accepté
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

jp77 a écrit:
et c toi qui dit sa, pour ma part le quad sort du garage regulierement et de plus ce week end il roule dans la meuse, la on peu dire que ce n'est pas une rando de tarlouz. des inscription GRATUITE vous ont été proposé par remi mais personne n'est interressé. donc j'ai suivi son organisation et roulont tous les deux avec d'autre quadeur du "journal du quad" et de belgique.
le pire c 'est que pour une fois ou une personne organise quelque chose d'interessant, vous ne venez même pas.

p'tre que si ca avait été plus près, y aurais eu du monde.

Après y a une rando en corse , et tu y va ???? 

Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

pepito, mets ton casque vendredi j'arrive
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

je donne mon programme des prochains jours (je suis en vacances)

vendredi : je monte mes piliers pour mon nouveau portail
samedi : je coupe mon sapin de 16 metres (de haut)
dimanche : ramadan
lundi: peinture
mardi : enduit
mercredi : fibre de verre
jeudi : rando avec un gay nommé nico
et apres je peins la fibre .

donc et les vacances

Ps: ce programme va surement etre modifié.

Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:09 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

Pépito a écrit:
jp77 a écrit:

p'tre que si ca avait été plus près, y aurais eu du monde.

Après y a une rando en corse , et tu y va ???? 

en corse? sa peut etre interessant, tu as les dates. il faut que je vois pour le budget mais ce serai sympas. en plus il parait que les paysages sont sublime la bas.

Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

[quote="Pépito"][font=Comic Sans MS, cursive, sansserif][size=24]je donne mon programme des prochains jours (je suis en vacances)

vendredi : je monte mes piliers pour mon nouveau portail
samedi : je coupe mon sapin de 16 metres (de haut)
dimanche : ramadan
lundi: peinture
mardi : enduit
mercredi : fibre de verre
jeudi : rando avec un gay nommé nico
et apres je peins la fibre .

donc et les [del]vacances

le gay il te merde d'abord.
ensuite jeudi ca m'étonnerai que le grizzou soit remonté. peut etre vendredi mais j'ai du taf à la ferme aussi!!!!

et pour tes vacances pépito je confirme:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par bigcat le Dim 10 Mai - 21:01 (2009); édité 1 fois
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire Répondre en citant

yen na qui veule fair une rando en corse mai ne sont meme pas capable de fair 200 bornes pour rouler. et il se plaigne de pas rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pppppppppppfffffffffffff (on voit qui porte la cullotte )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: LE 08 ou 09 mai sortie obligatoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation