Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

operation anti quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: operation anti quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici un petit articles dans le journal du pays briard, petit journal régionnal. article parue dans l'édition du vendredi 17 juillet 2009.

Visiter le site web du posteur
remidu54
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: operation anti quad Répondre en citant

sai cool par chez toi lol moi jai rien a me reprocher ses vraiment pas leur faut a eu mai a se qui utilise mal leur quad ou autre et se croive tou permi
et a se qui trafic leur quad en éspèrent pouvoir gagnier quelque kilometres en plus sai a eu la faute a ce aussi qui roule comme des cons dans les village et autre il faut leur dir merci voila ma facon de pensées
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:24 (2009)    Sujet du message: operation anti quad Répondre en citant

Oula ça pu du cul cette affaire si maintenant on peut plus faire du bruit et rouler la ou on ne peur pas bas c même plus drôle

Mais non je déconne bien sur je pense que c est une bonne chause ces contrôles mais il ne faudrais pas que nous empêche de rouler quand même de toute manière si les gendarmes m arrête je leur dit que je m appel big cat comme ça l affaire est règle hihihihihihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: operation anti quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation