est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 17 Juil - 15:15 (2009) Sujet du message: operation anti quad
sai cool par chez toi lol moi jai rien a me reprocher ses vraiment pas leur faut a eu mai a se qui utilise mal leur quad ou autre et se croive tou permi et a se qui trafic leur quad en éspèrent pouvoir gagnier quelque kilometres en plus sai a eu la faute a ce aussi qui roule comme des cons dans les village et autre il faut leur dir merci voila ma facon de pensées _________________________________ le jour ou ont enférmera les cons dans un placar ils n'y aura pas grand monde pour férmées les portes
Posté le: Sam 18 Juil - 03:24 (2009) Sujet du message: operation anti quad
Oula ça pu du cul cette affaire si maintenant on peut plus faire du bruit et rouler la ou on ne peur pas bas c même plus drôle
Mais non je déconne bien sur je pense que c est une bonne chause ces contrôles mais il ne faudrais pas que nous empêche de rouler quand même de toute manière si les gendarmes m arrête je leur dit que je m appel big cat comme ça l affaire est règle hihihihihihi _________________________________