Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau jako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jako
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 19:20 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

je m'appelle JACQUES j'ai 43 ans j'abite TOULOUSE je suis dresseur de chien professionnel et je vien visiter votre journal tres sympa Okay
j'ai trouvez le lien sur le JDQ ou je suis inscrit
je quade en can-am 800cc max

merci de m'avoir lu et un petit coucou de la ville rose
a +++++
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:28 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

Salut Jako je crois que tu es le membre le plus loin de chez chez nous et ça me fais plaisir de voir que notre forum interresse également des sudistes, bienvenue à toi et encore merci pour tes compliments à propos du forum.

@ très bientôt je l'espère Okay
jako
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 00:58 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

j'en profite pour vous présenter ma petite famille
merci a vous tous et a ++++
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 01:00 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

proble;;;; de photos ?? a + tard
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 17:53 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

Bonjour a toi ami du sud je voie que mon message est bien passer sur le JDQ ca fait bien plaisir de voir qu il n y a pas que des gens du 77 qui s interesse a nous.