Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau jako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jako
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 19:20 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

je m'appelle JACQUES j'ai 43 ans j'abite TOULOUSE je suis dresseur de chien professionnel et je vien visiter votre journal tres sympa Okay
j'ai trouvez le lien sur le JDQ ou je suis inscrit
je quade en can-am 800cc max

merci de m'avoir lu et un petit coucou de la ville rose
a +++++
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:28 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

Salut Jako je crois que tu es le membre le plus loin de chez chez nous et ça me fais plaisir de voir que notre forum interresse également des sudistes, bienvenue à toi et encore merci pour tes compliments à propos du forum.

@ très bientôt je l'espère Okay
jako
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 00:58 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

j'en profite pour vous présenter ma petite famille
merci a vous tous et a ++++
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 01:00 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

proble;;;; de photos ?? a + tard
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 17:53 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

Bonjour a toi ami du sud je voie que mon message est bien passer sur le JDQ ca fait bien plaisir de voir qu il n y a pas que des gens du 77 qui s interesse a nous.

tu est ici chez toi n 'hesite pas a nous apporter tes connaisances et tes photos de tes belles randos.

un grand a toi et je te dit

A bientot TOTO
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 01:37 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

Dit donc jako parle nous un peut de ton super metier car moi perso ca m interesse drolement

quel style de chien tu dresse et pour qui tu a vraiment un super metier
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 10:26 (2007)    Sujet du message: reponse a TOTO Répondre en citant

SALUT TOTO

je suis né dans le chien 3em géner;;;je pratique la compét de haut niveau depuis l'age de 16 ans souvant finaliste deux fois 2em au selectifs du champion.. du monde de dressage 1996/1997
entraineur et coatch d'une équipe compét
entraineur du champion de france dressage 2004/2006 1er francais sélectioner au championat du monde 2004 12em/45 chiens
dressage pour particulier ba/ba
expertises assurances et entreprises
je suis passé au journal de 20h sur la 2 au mois d'octobre au sujet de la jeune femme tuer par 2 rott en se moment je fait 2 télé par ans avec toutes ces morssures de chiens je tiens a signaler que les chiens méchant n'existe pas il n'y a que de mauvais maitres mais la il y en a pour des heures!!alors stop
vente d'adultes dressés a toutes les administrations francaises et étrangères"stup..explosif,rechérche en tous genre /mordant/ gendarmerie , police
formation maitre-chien, moniteur de club, homme d'attaque
préparation a la haute compétition
mon centre et situer sur 8 hectares dont je suis le proprio attenant a 400 ectares de bois "pour le quad super"
aujourd'hui je vie de mon metier depuis 10 ans "professionnel" .dans le chien c'est tres dur de faire sa place "crédibilité oblige" mais avec la passion on arrive a tout
voila TOTO comme tu vois quel boulo!!!!! n'esite pas a poser des quéstions les autres aussi dailleur sur vos compagnons a 4 pattes
merci encore de mavoir lu et bon quad a tous
et encore pour votre journal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 14:31 (2007)    Sujet du message: nouveau jako Répondre en citant

Merci jako pour tes explications tres interessente car je doit le dire je suis tres passioner par le dressage de chien et leur comportement

voila un grand et pour ton boulot car sans toi on aurrais pas de chien si bien dresse et super utile pour plein de gens

a bientoto

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: nouveau jako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation