Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bride Yamaha YFM 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rach94
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je viens d'acheter un Yamaha YFM 50.Le probleme c qu'il ne depase pas les 25 km/h.J'ai entendu dire qu'il y avait peut etre une bride .J'ai regarde au niveau du pot rien au niveau du carbu rien au niveau de la pipe d'dmission rien.Je pense qu'elle se trouve au niveau de l'allumage ou au niveau du vario mais le probleme c que je ne sais pas ou la trouver et comment faire merci si vous pouvez m'aider et désoler si je ne suis pas dans le bon forum
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

a voir la vis sur la gachette qui sert de buté si c'est devissé a fond apres c'est qu'un 50 faut pas espere rouler a 80 km/h comme le 800  au toto 

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

80 tes ouf 130 plutôt comme tu dit c un 800
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

Totosdp a écrit:
80 tes ouf 130 plutôt comme tu dit c un 800

effectivement 130 au compteur donc 80 en réalité ce n'est qu'un 800 et un popo en plus!!! Mort de Rire
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

sinon pour en revenir à la bride à part peut etre la vice à la gachette un 50 cm3 n'ira jamais bien vite.
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Re: !!! Répondre en citant

bigcat a écrit:
sinon pour en revenir à la bride à part peut etre la vice à la gachette un 50 cm3 n'ira jamais bien vite.
c'est tout ce que j'ai dit avant de ruiner la réputation des popo
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

bonsoir
Merci pour les reponses mais la vice de la gachette est courante.je suis daccord avec toi que c qu'un 50 qui ne pas depaser les 25 km/h c un peu abuser.Je ne demander pas de rouler a 80 OU 90 km/h mais au moin a 40 ou 45 km/h.
J'ai entendu dire qu'il y avait un bridge au niveau du vario ou de l'allumage mais je ne c pas comment faire pour le savoir si des personnes savent comment faire merci de me donner quelques petit conseil .
Sinon bonne soirée a tous
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

je vérai plus une bride à l'allumage s'il y en a une car au vario je vois pas du tout comment il pourrait y en avoir une
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

Bonjour.
Après les bonnes remarques des deux revenants (Pépito,Big cat), si tu ne trouve aucune bride vérifies la compréssion, car je pense que tu as une segmentation à refaire dût à ton manque de puissance.
Sinon as tu essayé de rouller en libérant les freins?
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

Désolé je ne peut pas t'aider car tous le monde connait mes connaissance en mécanique bien sur !!!!!!
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

La segmentation est bonne.Au demarage le quad part bien
GREG
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

bonjour

meme question , le quad bloque à 25 km/h
je comprend les reponses , à dire que le 50 cm3 n'est pas adapté à la vitesse mais tout de même ...

je suis certains qu'il y a une bride quelque part , il me parait tres lent!
rien à l'echappement , vis retiré , est ce l'allumage?
merci d'avance
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:11 (2010)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

je dis peut etre une connerie, mais ne pourrait il pas y avoir un réducteur à la pipe d'admission??
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50 Répondre en citant

un personne qui aide ne dit jamais de connerie ... il se trompe ...

j'ai contacté Yam , ils me disent que le yfm 50 ne va pas au dela de 30 km/H
je reste perplexe ...
merci tout de même .

cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: bride Yamaha YFM 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation