Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneu sur un 800 touring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que pensez vous de ces pneus ?

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

mieux que tes carlisles pour les bourbiers mais pas agrèable sur route a ce que j'ai pu lire sur le net.

PS: BOURBIER= c'est les gros trou avec plein de boue, ceux ou tu passe a coté
PS II: dommage  de mettre ceux la sur une daube rouge

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Tu c ce quel te dit la daube rouge 
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Et pour les critiques elle sont plutôt bonne lire ça !!!!!

http://www.allopneus.com/Profil-2151-PNEU-MAXXIS-M918-BIG-HORN.html
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

ils sont bien mais chers. pi ca va sur de vrais quads qui vont dans la boue. et à ce qu'on peut lire motricité pas terrible quand c'est gras......
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Je me demandais Totosdp si tu avais acheté tes pneus et si oui tes impressions merci
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Salut popo alors pour le moment je n'est pas encore reçu mais pneus il sont en commande, je devrais les avoir fin janvier et pour info je suis passer en :26x9x12 a l avant et 26x12x12 a l arrière je pense que ça va arracher.
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Salut Totosdp les polaris leur gros défaut est les pneus arrière dans la neige du 12/12 c’est trop large c’est pour ca que j’ai installé du 10/12 .Prend 5 minute pour aller lire sur le site Quademieux dans la section Polaris /Modification je pense que le gars qui as écrit s’appelle Joker il as vécu une très mauvaise expérience avec son Popo et des histoires de même j’en entend souvent.

Je suis jamais aller dans ton coin de pays mais je me jure bien d’y aller un jour mais j’ai vu des photos avec de la neige je sais pas si c’est des grosse hivers comme chez nous ? A+
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 05:17 (2010)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Oui popo je vient de lire le message de jocker et on ne connait pas les causes de ça chute.

Pour les pneus big horn que j ai commandé, le problème est qu il ne font pas la taille que je voulais sur les big horn 1 c'est pour ça que je passe en 26x12x12 pour l'arrière alors que je voulais du 26x11x12 mais il se font que sur les big horn 2 mais il sont moin bien que les 1 et s'use beaucoup plus rapidement.

Le choix aussi de passer en 26 est pour gagner de la hauteur car je touche souvent sur les randos.

Pour la neige ici c est extrêmement rare d en avoir ce n est pas comme chez vous.

Par contre je te confirme que le 26x9x12 pour l avant ne passe pas avec les jantes d' origine du VTT il faut changer les jantes ou mètre des elargisseurs car les 26x8x12 ne se font pas c' est du 25x8x12.

Je t enverai des photos de mon VTT une foie que mais nouvelles jantes et pneus serron monter.

Voilà a très vite et bonne année
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 05:26 (2010)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Par contre une autre question: a quoi te sert tes petits chariots a roulettes que tu met sous les roues de ton VTT si se net que pour le ranger dans un angle de garage peut être ?
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring Répondre en citant

Les chariots sert pour le ranger ,et mes pneus sont clouter très dur sur le plancher de béton du garage quand ont tourne les roues pour le plasser A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Pneu sur un 800 touring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation