Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a t il des quadeur du lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicoquad
Touriste
Touriste

Model de quad: 350 yfm

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: y a t il des quadeur du lundi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis nouveau sur votre forum.
g un maxxer us 300
et je suis pas tres loin de vous mais moi et mais quadopote pouvons rouler que le lundi
est ce que d otre sont dans le meme cas?
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:55 (2010)    Sujet du message: y a t il des quadeur du lundi Répondre en citant

Yes present quand tu veut je suis chaud 
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: du bonheur Répondre en citant

c cool lundi la je peux pas je vais du cote du 91 mais lundi prochain pourquoi pas.
tu prefere quoi comme terrain?
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: y a t il des quadeur du lundi Répondre en citant

Un peut de tout et surtout des coin que je ne connait pas
mais attention dimanche 31 il y a la grosse rando donc je ne peut pas rouler le 1 fevrier car lavage de la bête et pour une foie je bosse le lundi soir mais sinon après c open pour moi
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: y a t il des quadeur du lundi Répondre en citant

tu vas plutot ds quel coin
- provins
- coulommiers
- ferté
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: y a t il des quadeur du lundi Répondre en citant

Je roule surtout du coté de provins et je ne connait pas les coin de la ferté et de coulommiers donc je suis open

il faut se trouver un lundi ou on est tous dispo
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: y a t il des quadeur du lundi Répondre en citant

on roule plus ferté
c quand tu veux tu me dis et on s organise ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: y a t il des quadeur du lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation