Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends 660 grizzly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: vends 660 grizzly Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vends mon 660 grizzly de 2006, il a 8470 km et 361 heures.
ses options:
-protection chassis intégrale en alu
-protèges main
-chauffe poignets

les plaquettes de frein ont moins de 1000km.
il a une bougie irridium et un filtre à air KN

pièces supplémentaires:
carénage arrière neuf (encore dans emballage)
plaquettes de frein arrière
filtre à air d'origine
filtre à huile

je le vends à 6500 euros avec toutes les pièces qui vont avec.
je l'ai toujours entretenu du mieux que je pouvais vidanges faites régulièrement
et je m'en sépare car je n'ai plus le temps d'en faire et aussi car je ne vais plus avoir de place pour lui.
je n'ai jamais fait de bourbier avec je n'ai fait que de la rando et utilisé pour travailler (aller au bois, faire de l'épandage à limace) ce quad n'a jamais tracté
pour les photos demandez les moi et je vous les envérai par mail.

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

5500 euros
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

vendu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: vends 660 grizzly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation