Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reglage allumage injection 700 grizzly dresel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericbebe36
Touriste
Touriste

Model de quad: yamaha 700 grizzly

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: reglage allumage injection 700 grizzly dresel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt
je recherche des personnes qui serais capable de me donner des reglage d allumage et injection pour mon 700 grizzly dresel car il petarade quand je coupe les gaz
je l ai amener chez yamaha il mon prix 95 euros (il devais soit disant le regler ) est c est toujour pareil on ma dit qu il y ete trop pauvre allors si vous avez des reponses elle seront les bienvennue
merci
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur le forum. penses à faire une petite présentation juste pour en savoir un peu plus sur toi.

sinon pour ton problème, j'ai vu que tu avais posté aussi sur le jdq.
personnellement si j'avais été à ta place, le quad je l'aurais ramené car il n'est pas normal de payer 95 euros et de repartir avec la meme panne.
mais la question que je me pose c'est: au ralenti ton quad tourne normalement ou il cale??, et si tu roule a vitesse régulière est ce qu'il garde le meme régime ou pas??
Touriste
Touriste

Model de quad: yamaha 700 grizzly

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: reglage allumage injection 700 grizzly dresel Répondre en citant

slt
au ralenti il va bien tenir pendant 10 minutes et apres il tourne comme une patate et il s eteind.(part contre a froit comme cette hivert il le fesait moin )
et a vitesse reguliere 60 ou 70 peut importe il fait pareille il va bien rouler est arriver un moment il fait ça crise est apres ca repard!!!!!!!!!!est quand je roule est que je coupe les gaz il petarade est on me dit (se qui me suive) il y a des flames qui sorte de l echappement voila et au niveau cons yamaha du 36 il prefert vendre du neuf car des probleme comme le mien ca ne l interesse pas est il ma fait comprendre qui en voulais plus il ma dit c est un dresel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

effectivement un peu bcp con ton concess. a ce moment la demandes lui qu'il te rembourse les 95 euros alors, mais j'ai un doute.
pour e réglage vu que c'est de l'électronique... a part connaitre la combine je vois pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: reglage allumage injection 700 grizzly dresel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation