est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
pour les anciens qui meconnaissent, je sais y a longtemps que je ne suis pas venu, mais suite a un divorce commencer en 2010, le quad a du etre revendu ainsi que la rs 125 d ailleur. je vous fait un ptit coucou et vous donne quelques nouvelles, je vais donc demenager fin octobre pour Roanne, afin de recommencer une nouvel vie, mais si loin n empeche pas de repenser aux bons souvenirs passer sur ce forum, et je vous souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup d'eclate et de rires, et qui sait peut etre aunde ces jours je reprendrer peut etre le quad, mais ce n est pas encore a l ordre du jour, pas mal de problemes a regler avant. bon courage a tous et bonne promenade sur les chemin de seine et marne. _________________________________ Bon on roule !!! ou quoi !! m...e !!!!! enfin on fait des trucs de quad, pas de tapettes!!!
Posté le: Sam 22 Oct - 14:23 (2011) Sujet du message: !!
que ta nouvelle vie te réussisse jp, bon vent à toi _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.