Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAFFIN
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 550 Yamha grizzly

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 07:31 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous et a toute

Pour ma part je suis intéresser pour la sortie du 28 et 29 avril 2012 qui serrai partant
A Bientôt de vous lire et prenez soins de vous
Patrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

Alors moi j ai peut être une idée à vous proposé pour le 28 avril si le temps le permet c est une rando nocturne à l ancienne et attention ça arrache.
Touriste
Touriste

Model de quad: yamaha 660 grizzly

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

moi je suis partant pour une sortie nocturne!!!!!!!!!!
CAFFIN
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Pour la sortie nocturne Répondre en citant

bonjour ou bonsoir
ok pour moi pour 1 sortie nocturne pas de problème (et pourquoi pas plus tôt)
a bientôt
Patrice
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: pour le 28 avril Répondre en citant

Peut tu me donner des précisions sur le terme sa ( arrache) merci pour la réponse
a + patrice
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 570 sportsman

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

moi aussi super partant!!!euh j'ai plus de quad!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 05:54 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

Alors pour info caffin lors d'une nocture ils nous arrive souvent des droles d'aventures ou des rencontres assez bizard dans la foret il faut demandé a bigcat il t'expiquerra mieux que moi car des foies on trouve des filles seul qui reparte sur des quads enfin brefffffffff

sinon l'ambiance de nuit est assez sympas avec plein de poses a la lampe de poche et surtout tu rencontre des cochons,des bichons et des pinpins

Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:01 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse et a bientôt pour une nocturne, et une premiere pour moi.

A bientôt Patrice

http://img.xooimage.com/files9/2/0/3/pann140-c2ba8.gif
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

je confirme il arrive pendant une nocturne de voir double (pas du tout dû à l'alcool), tu peux voir aussi des individus étranges et tu leur fait un bon coup de flippe (demander à toto) des gens qui attendent sur une pierre.... bref très bizarre.
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

Ca serait bon pour nous , à confirmer nous attendons le planning d'astreinte toujours et encore
Pascale et Diego
gilles mathevon
Touriste
Touriste

Model de quad: loncin 250

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: sorti du28 avril et 29 Répondre en citant

moi je suis partant si jai ma remorque pour mon quad
gilles mathevon
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: rando du 28/04/2012 Répondre en citant

BONSOIR DENIS ET A TOUS LE MONDE MOI JE SERAIS LA POUR LA RANDO DE NUIT AVEC MA FEMME ET VOIR UNE AUTRE PERSONNE JE TE TIENT AU COURENT POUR MON AMIS SI IL VIENT OU PAS
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

Bonjour a tous suite a un événement imprévu de ma volonté je suis obligé d'annulé la nocturne de prévu désolé le 28 avril j'espère remettre ça très vite 
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Sortie du 28 avril Répondre en citant

ok denis et a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Sortie du 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation