Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de rando et dates possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je suis en congés et disponible du 30 Avril au 4 Mai et 7 et 8 Mai également, si ça intéresse quelqu'un pour faire une petite sortie...

Pour ma part j'aimerai bien partir du côté de Vineuf, Misy sur Yonne, Barbey et revenir par le montois par Laval En Brie puis Montigny-Lencoup. Je ne connais pas du tout les chemins par là, mais je pense qu'il y a quelques beau coin à trouver. Une rando à l'aventure et à l'aveugle, en fait..

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Titi le Lun 30 Avr - 19:56 (2012); édité 1 fois
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis partant pour le 7 mai
Titi
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

Nickel, Paul... Je retiens le 7 pour commencer.
Partant pour la zone proposé?
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 570 sportsman

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

moi j'aimerai bien mais je suis dispo que l'apres midi!!
Titi
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

Ca se fera soit toute la journée, soit que l'après-midi, en fonction de la météo. Mais toujours pour le même secteur: Entre la Seine et l'Yonne...
Et si ce n'est que l'après midi, on ne poussera peut-être pas jusqu'à Misy.... On en reparle en fin de semaine quand on aura plus de précision sur la météo...

Prometteur
Prometteur

Model de quad: 570 sportsman

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

alors alors????
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

Bonjour
Pour ma part je ne pourrai pas participer a la rando
Titi
Prometteur
Prometteur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles Répondre en citant

Désolé, rando annulé pour moi.... Faut faire des économies maintenant...
😁

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Proposition de rando et dates possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation