Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pour une sortie le samedi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Proposition pour une sortie le samedi 23 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Je relance une rando pour samedi 26 après midi en espérant un meilleur succès que le WE dernier.
CAFFIN
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 550 Yamha grizzly

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Pour la rando du samedi 23 juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir

Pour moi ok pour le samedi 23 juin ( mes la date est pas bonne sur l'annonce que tu as passer )

Merci Patrice

A bientôt
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Proposition pour une sortie le samedi 23 juin Répondre en citant

Autant pour moi. C'est le samedi 23 juin
CAFFIN
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 550 Yamha grizzly

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Bonsoir
Super j'espère qui il aura du monde pour cette ballade et qui il aura du beau temps a samedi tu nous tien au courant de l'heure et le lieu merci a toi

Patrice
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 03:12 (2012)    Sujet du message: Proposition pour une sortie le samedi 23 juin Répondre en citant

Attention samedi 23 c'est la fête médiéval a provins donc gros bordel de circulation
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Proposition pour une sortie le samedi 23 juin Répondre en citant

Pas grave exceptionnellement nous emprunterons les chemins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Proposition pour une sortie le samedi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation