Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomads
Touriste
Touriste

Model de quad: Outlander 800 XT

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 14:55 (2007)    Sujet du message: Nomads Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-François, j'ai 23 ans. Je vis actuellement chez mes parents à Brienon Sur Armancon (dans l'Yonne - 89)

Je travaille dans le commerce de mes parents en tant que Barman depuis Novembre 2004.

Vous l'aurez bien compris, ma passion c'est le quad! J'aime également passer mon temps à fouiner sur le net.

En ce qui concerne mon quad, je possède un BOMBARDIER OUTLANDER 800 XT de 2006 avec 3 000km au compteur. En option, j'ai des sacoches souples avant-arrière, les poignées et la gachette chaufantes ainsi que des anti-brouillard. Je compte par la suite mettre des longue-portée Very Happy

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne route à bientôt sur le Quad! ---> Notre site : Quad89.fr

Dernière édition par Nomads le Sam 24 Fév - 10:24 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 18:40 (2007)    Sujet du message: Nomads Répondre en citant

Salut nomads bienvenue parmi nous je vois que tu es un grand amateur de fosses Okay n'hésite pas à poser ou répondre aux questions des membres et au plaisir d'une prochaine rencontre.

ps: comment as tu connu notre site ?
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 19:43 (2007)    Sujet du message: Nomads Répondre en citant

C moi qui les est trouver et marquer un petit message

quand je suis de garde je n est que sa a faire lol lol

Mais non g un vraix metier moi vio vio
Touriste
Touriste

Model de quad: Outlander 800 XT

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 21:36 (2007)    Sujet du message: Nomads Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Mais non g un vraix metier moi vio vio

looooooooooool

Regarde Ben---> Toto a posté à 03:45 sur notre forum! Et il est revenu à 05:37

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Nomads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation