est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Je m'appelle Jean-François, j'ai 23 ans. Je vis actuellement chez mes parents à Brienon Sur Armancon (dans l'Yonne - 89)
Je travaille dans le commerce de mes parents en tant que Barman depuis Novembre 2004.
Vous l'aurez bien compris, ma passion c'est le quad! J'aime également passer mon temps à fouiner sur le net.
En ce qui concerne mon quad, je possède un BOMBARDIER OUTLANDER 800 XT de 2006 avec 3 000km au compteur. En option, j'ai des sacoches souples avant-arrière, les poignées et la gachette chaufantes ainsi que des anti-brouillard. Je compte par la suite mettre des longue-portée
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bonne route à bientôt sur le Quad! ---> Notre site : Quad89.fr
Dernière édition par Nomads le Sam 24 Fév - 10:24 (2007); édité 1 fois
Posté le: Ven 23 Fév - 18:40 (2007) Sujet du message: Nomads
Salut nomads bienvenue parmi nous je vois que tu es un grand amateur de fosses n'hésite pas à poser ou répondre aux questions des membres et au plaisir d'une prochaine rencontre.