Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:15 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Tout est dis dans titre.
Je propose une rando pour lundi 19 la journée ou l'apres midi selon le nombre d'incrit.
Merci de vous inscrire
Paul HARIS
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:29 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

Une petite erreur de date . Je veux dire le lundi 20 mai.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:19 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

Je travail donc c est mort pour moi
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 570 sportsman

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

sans moi le quad est en revision!!
fifi77
Intéressé
Intéressé

Model de quad: mxu 500 dx i

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

je te dit sa samedit car sa serra suivant le taf que j aurais mais moi je serait la que l aprème au cas ou
Pochard
Touriste
Touriste

Model de quad: kymco mxu 500 irs

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

C'est ok
La journée ou l'après midi
comme tu veux
A Lundi
CAFFIN
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 550 Yamha grizzly

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Rando du 20 Mai Répondre en citant

Bonsoir a tous
Pour moi L'après midi ses possible le matin impossible brocante à Jouy-le-Châtel le dimanche 19 mai et rangement le lundi matin mes un départ 13h30 pour quoi pas voila mes disponibilités a bientôt de vous voir et de rouler avec vous.
Patrice
Prometteur
Prometteur

Model de quad: MXU500 et KXR250

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

Moi ce sera en fonction de la météo!
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai Répondre en citant

Bonjour à tous
Etant donné les différentes disponibilité, nous tournerons dans le secteur uniquement l'après midi.
Rendez vous pour 13H30 sur le parking D'eco comme d'habitude.
En espérant que la météo ne nous fasse pas défaut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Proposition de'une rando pour le lundi 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation