Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nocturne le samedi 26 10 13
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini77
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 570 sportsman

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: nocturne le samedi 26 10 13 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ok nikel et bas du coup 10 quads !!!!!les gars d'ambiance quad sont 4 a venir!!!
Mykeul
Touriste
Touriste

Model de quad: Xpedition 425

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: nocturne le samedi 26 10 13 Répondre en citant

Bonjour les gars,

Merci pour cette balade.
Désolé d'avoir été lent mais je ne suis pas habitué à ce type de balades, en général je me promène avec ma femme et mes enfants, et il n'y a pas de 4 machines 850cc devant Smile
Vous avez un parcours et des terrains de jeu sympathiques, j'essaierai d'y retourner de jour et sans stress.

Et un endroit que j'ai bien aimé en détails, notamment pour souligner les pentes qui sont affichées par des traits :
Bonne journée !

Mykeul

Super boulot ton parcoure mais pour des raisons de sécurités et confidentialité merci de ne pas afficher le tracé car nous avons un beau terrain de jeu alors préservons le !!!

totosdp ADMINISTATEUR de quads des remparts 
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 570 sportsman

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: nocturne le samedi 26 10 13 Répondre en citant

mykeul:il n'y a aucun souci chacun son allure!!
et en effet des grosses machines:
3 scrambler 850
1 sportsman touring 850
1 renegade 800
1 750 KVF
1 500 scrambler
1 550 grizzly
1 425 polaris
1 330 trail blazer
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:24 (2013)    Sujet du message: nocturne le samedi 26 10 13 Répondre en citant

Bonne rando sur un parcours sympa.

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes. A la prochaine.

Prometteur
Prometteur

Model de quad: 550 Yamha grizzly

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:14 (2013)    Sujet du message: An sujet de la sortie du 26 Octobre 2013 Répondre en citant

Salue les artistes du quad
Très bonne balade de 77 km finalité une crevaison une une jante a changé sa roule un peut trop vite pour moi mes, on si adapte terrain
super, bon bourbier , les machine avait besoin d'un bon nettoyage
et les quadistes aussi merci a toi Antony d'avoir organiser cette sortie , a refaire a bientôt
Ps.. si vous faite des sorties en semaine ou le soir pouvez vous le mettre si le site merci pour l'information.
Patrice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: nocturne le samedi 26 10 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation