Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question du p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cctr77
Touriste
Touriste

Model de quad: Outlander 1000

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt à tous !

J'airerais faire des randos avec vous, cependant, j'ai des petits soucis côté conso car mon quad (scrambler 500) nécessite une citerne en remorque vu sa consommation et je n'ai actuellement aucun porte bagage sur lequel je puisse mettre un bidon ou deux.

Si quelqu'un se propose en attendant de régler le problème, je veux bien participer à un max de sorties. Je suis quadeur depuis le printemps 2013 (tout neuf) mais je suis très mordu par cette activité ou devrais-je dire passion dévorante. Je roulais en forêt de chenoise jusqu'à ce que je me fasse topper par le garde forestier. Vu le prix de l'amende encourue (1 500 €), je ne retente pas ma chance. Je roule de temps en temps avec mon voisin et son fils et avec Patrice Caffin qui fait partie de cette association. Je suis toujours de bonne humeur et j'adore rigoler. J'aime aussi bien les bourbiers que les terrains un peu plus speed avec petits sauts. Impatient de vous de tous vous renconter pour à la fois faire connaissance et quader.

Lolo
Prometteur
Prometteur

Model de quad: 570 sportsman

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

salut et bienvenu a toi!!!
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

tout les quads sont gourmands, après c'est la conduite qui fait la différence.
Et sur le scrambler le réservoir est plus petit par rapport au autres.
Tu fais combien de km avec le tiens ??

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

En fait je ne sais pas vraiement mais on va dire qu'au bout de 2h il est quasiment vide au 3/4. Mais je pense régler ce problème très vite car j'ai trouver sur le bon coin un gars qui vend porte bagage + coffre. Je pourrai donc emmener de la réserve. Selon certains sites il donne 110 km pour sa contenance mais je crois que le précédant proprio a gonflé le moteur. Sais tu si quelqu'un sortirait demain ? car si je trouve personne je ne sort pas. en plus si la météo ne se plante pas il flotte demain. Remarques il disait ça pour aujourd'hui et ...
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: SPORTSMAN

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous
Comme le dit PEPITO (que je salue au passage en esperant le revoir sur les chemins)
Les POPOS sont gourmands. Le 500 doit avoir un réservoir 15L et en fonction de ton pouce sur la gachette et du terrain gras ou pas tu devrais faire environ 100 à 120KM.
Plus tu montes en gamme plus tu consommes et je sais de quoi je parle. Avec mon 800 POPO je fais péniblement 100KM (réservoir de 15L)
Enfin cela reste un loisir!!!
cctr77
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

slt PH
En fait je me fous pas mal de la conso, ce qui me gêne c'est plus l'autonomie car sans réserve faute de coffre et de prte bagage, je dois faire avec ou devrais-je dire sans. Je pense régler le problème très vite car je vais acheter le nécessaire très vite.
Laurent
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

tu as le 850 xp ? car pour ma part, je me laisserais tenté aisément par le renegade 800 de C A. Je trouve son look agressif comme pour le popo 500 scrambler. Mais pour cela il va falloir attendre un peu car Madame ne partage ni ma passion, ni cet avis vu le montant du joujou.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

Fait comme moi prend une corde !!
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: question du p'tit nouveau Répondre en citant

oh oui elle a souvent servie ta corde !!!!

sinon tu trouve un gars qu porte ton bidon, moi c'est ce que je fais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: question du p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation