Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini rando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:12 (2007)    Sujet du message: mini rando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On s'est fait une petite rando cette apres midi entre deux averses de 16h30 a 19h. il pleu

Toto m'a fait visiter les bois et les chemins de Gouaix et je peux dire qu'un quad de 250 cc ca passe

pas mal meme si je suis resté planté deux fois.

Si ça branche des volontaires pour se faire une mini rando en semaine, y a pas de problème on est la.

Visiter le site web du posteur
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:12 (2007)    Sujet du message: mini rando Répondre en citant

pas évident en semaines certaines personnes ont un métier qui prend plus de 7h par jour Mort de Rire pour ma part je me tape entre 11 et 13 heures de taf par jours donc le soir je me repose
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:19 (2007)    Sujet du message: mini rando Répondre en citant

justement le quad c'est pour se détendre après une dure journée de boulot.
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:30 (2007)    Sujet du message: mini rando Répondre en citant

tu vas peut etre le salir ton 450 ??
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:23 (2007)    Sujet du message: mini rando Répondre en citant

oui ce dimanche je vais commencer le rodage et ne t'inquiète pas pour moi jes bourbiers j'aime ça, il faut que je pense à prendre l'appareil photo car les chemins sont bien gras car il a plu toute la semaine.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:42 (2007)    Sujet du message: mini rando Répondre en citant

SineD a écrit:
tu vas peut etre le salir ton 450 ??

Il ne peut pas il est en panne Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire lol lol lol
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:58 (2007)    Sujet du message: mini rando Répondre en citant

trop de pression dans un moteur yam et hop les bouchons qui petent pom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: mini rando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation